Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
ghis
Re: concours d'entrée formation d'amp
je voudrais pas vous démoraliser mais le concours et facile comparé à la formation. bon courage. ghis
-
corine
Re: renseigner pour le concours
bonjour
je voudrais savoir comment se deroule le concours je me suis achete le livre annales corrigees je viens de signer un contrat de eleve candidat donc je suis un peu perdu merci de me repondre
je voudrais savoir comment se deroule le concours je me suis achete le livre annales corrigees je viens de signer un contrat de eleve candidat donc je suis un peu perdu merci de me repondre
-
maxa
Re: concours d'entrée formation d'amp
bsr par ma part je n'ai pas du tout eu ce genre de questions ils ont surtout voulu voir ma motivation et pk j'avais choisi 7 profession ensuite la diff entre 1 as et 1 amp voila bon courage
-
mélanie
Re: formation amp romilly
Bonjour,
Je passe les épreuves de sélection en Mars 2011 à Romilly (10). Je souhaiterais trouver des personnes de cette région qui ont ou qui vont passer ce concours afin de discuter des sujets ou des révisions.
Merci d'avance.
Mélanie
Je passe les épreuves de sélection en Mars 2011 à Romilly (10). Je souhaiterais trouver des personnes de cette région qui ont ou qui vont passer ce concours afin de discuter des sujets ou des révisions.
Merci d'avance.
Mélanie
-
Mélanie
Re:
Bonjour Karine,
Je comprends que tu sois en colère après Pôle Emploi, pour moi aussi ça n'a pas été facile, j'ai dû chercher les infos un peu partout par moi-même.
Est-ce que tu es inscrite à la réunion d'information collective qui à lieu le 2 Mars à Romilly?
Pour les épreuves de sélection, l'écrit à lieu le 11Mars et l'oral le 18Mars.
Tu en es où dans tes révisions? Voici mon adresse mail si tu veux qu'on en parles: melmelberg@hotmail.fr
Je comprends que tu sois en colère après Pôle Emploi, pour moi aussi ça n'a pas été facile, j'ai dû chercher les infos un peu partout par moi-même.
Est-ce que tu es inscrite à la réunion d'information collective qui à lieu le 2 Mars à Romilly?
Pour les épreuves de sélection, l'écrit à lieu le 11Mars et l'oral le 18Mars.
Tu en es où dans tes révisions? Voici mon adresse mail si tu veux qu'on en parles: melmelberg@hotmail.fr
-
GERARD MARIE PIERRE
Re: concours amp avoir des conseils car je travaille dans un foyer de vie
Bonjour
je travaille dans un foyer de vie
et mon patron veux que je passe mon coucour mais je ne suis plus trop jeune a 52ans peux tu me donner des conseils sur ce concours
merci