Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crystal

Re:

Message non lu par crystal » 17 janv. 2011 09:56

merci pour ta réponse Véro, je pense que je vais carrément téléphoner aujourd'hui à l'institut St Simon à Tarbes pour avoir les infos.
Je te tiens au courant, merci

lucile

Resultat

Message non lu par lucile » 23 janv. 2011 20:09

bonjour , j'aurais aimé savoir qui à réussi le concour amp de saint etienne ??? savez vous si les stages sont rémunéré ???

ghis

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par ghis » 25 janv. 2011 20:14

je voudrais pas vous démoraliser mais le concours et facile comparé à la formation. bon courage. ghis

corine

Re: renseigner pour le concours

Message non lu par corine » 27 janv. 2011 16:16

bonjour
je voudrais savoir comment se deroule le concours je me suis achete le livre annales corrigees je viens de signer un contrat de eleve candidat donc je suis un peu perdu merci de me repondre

maxa

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par maxa » 27 janv. 2011 18:46

bsr par ma part je n'ai pas du tout eu ce genre de questions ils ont surtout voulu voir ma motivation et pk j'avais choisi 7 profession ensuite la diff entre 1 as et 1 amp voila bon courage

mélanie

Re: formation amp romilly

Message non lu par mélanie » 06 févr. 2011 14:13

Bonjour,

Je passe les épreuves de sélection en Mars 2011 à Romilly (10). Je souhaiterais trouver des personnes de cette région qui ont ou qui vont passer ce concours afin de discuter des sujets ou des révisions.

Merci d'avance.

Mélanie

karine

bjr

Message non lu par karine » 08 févr. 2011 11:30

je viens d'apprendre que le GRETA de romilly fessai les épreuves de sélection (amp) en mars sa fait plus d'un 1 an que je demande a ma conseiller anpe je ss verte de rage!!! :grrr!:

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 11 févr. 2011 11:02

Bonjour Karine,

Je comprends que tu sois en colère après Pôle Emploi, pour moi aussi ça n'a pas été facile, j'ai dû chercher les infos un peu partout par moi-même.
Est-ce que tu es inscrite à la réunion d'information collective qui à lieu le 2 Mars à Romilly?
Pour les épreuves de sélection, l'écrit à lieu le 11Mars et l'oral le 18Mars.
Tu en es où dans tes révisions? Voici mon adresse mail si tu veux qu'on en parles: melmelberg@hotmail.fr

GERARD MARIE PIERRE

Re: concours amp avoir des conseils car je travaille dans un foyer de vie

Message non lu par GERARD MARIE PIERRE » 19 févr. 2011 17:50

Bonjour

je travaille dans un foyer de vie

et mon patron veux que je passe mon coucour mais je ne suis plus trop jeune a 52ans peux tu me donner des conseils sur ce concours

merci

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 21 févr. 2011 17:10

Bonjour,
félicitation pour ton 18,je passe mon concours dans 15 jours dans l'oise,peux tu m'envoer tes réponses,ça m'aiderai pour le concours,merci d'avance,j'espère que tu as eu ton oral,à bientôt,merci d'avance
séverine

Répondre