Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
-
Sarah
Re: concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
J'ai appeller le lycee pour les convocations à l'oral. Ils nous les envois cette semaine. Et l'oral est du 21 au 25.
-
Rom
et pour les résultats sur le site c'est noté février-mars... avec ça, on est aidé !lol
Les oraux allant jusqu'au 25, faudra surement attendre début mars pr les résultats.
Les oraux allant jusqu'au 25, faudra surement attendre début mars pr les résultats.
-
Morgan
Quelqu'un à passeé l'écrit ce matin??
J'y était et je l'ai trouvé bien corsé. En plus cette année il faut obtenir 12 pour êrte admis à l'oral!! L'année dernière s'était 11
J'y était et je l'ai trouvé bien corsé. En plus cette année il faut obtenir 12 pour êrte admis à l'oral!! L'année dernière s'était 11
-
Sarah
Oui je pense qu'il faudra attendre Mars.
-
Vanessa
j'ai passe l'écrit ce matin aussi . En effet je ne m'attendais pas a cela, je les trouvé corsé et oui le fait de mettre à 12, ça va être chaud pour ma part! Les résultats sont quand exactement. C'est par courrier? Merci
-
Morgan
Nous devrions avoir les résultats mercredi ou jeudi par courrier.
Mais je ne me fais pas d'illusion
Mais je ne me fais pas d'illusion
-
Vanessa
Moi non plus je ne me fais pas d'illusions. Ya plus qu'a attendre mais bon je sais déjà à quoi m'attendre.
-
Sarah
J'ai recu ma convocation je passe lundi à 13h30 . je stress trop . et les resultats seront affichés vendredi 25 a partir de 15h au lycee .
-
Vanessa
bon apparamment réponse que jeudimatin car aujourd'hui rien. mais bon en meme temps , je sais déjà dc....
-
Lisa
Bonjour,
Je suis aussi inscrite au lycée jeanne d'arc, j'ai reçu ma convoc ce matin pour l'oral que je passe mercredi à 9h30, je panique vraiment...
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule !
Quel sont vos réponses pour l'écrit ?
Je suis aussi inscrite au lycée jeanne d'arc, j'ai reçu ma convoc ce matin pour l'oral que je passe mercredi à 9h30, je panique vraiment...
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule !
Quel sont vos réponses pour l'écrit ?