Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat deamp nord pas de calais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

resultat deamp nord pas de calais

Message non lu par alex » 16 févr. 2011 11:23

bonjour a tous ceux qui ont passé leur deamp ds le nord pas de calais
savez vous quand vont être les resultats ??
et quelqu'un a t il l'adresse du site internet qu'on peut allé voir ??
merci d'avance

nath

Re: resultat deamp nord pas de calais

Message non lu par nath » 22 mars 2011 14:34

aller sur drjscs et rubrique resultats 2011. pour le deamp passé en janvier les resultats seraient disponibles debur avril.... a voir

tomeya

Message non lu par tomeya » 22 mars 2011 16:14

Le 8 avril au matin

questionnaire

Message non lu par questionnaire » 30 mars 2011 16:38

bonjour,
je dois passer le dc1,2,4 et 6 à LILLE.Comment cela s'est passé.pourrais-je avoir les questionnaires s'il vous plait cela m'aiderais.Merci d'avance.
COCO.C

laurent

Message non lu par laurent » 30 mars 2011 20:27

je vien de passer mon deamp et jatend les résultats pour bientot et javais une question a poser , voila ont avait 4 questions de poser et il fallait en repondre a 3 moi comme un con jetai telment dans mon truc que jai repondu au 4 esce que ca peut me desservir sur ma note aupres du jury merci

alex

Message non lu par alex » 30 mars 2011 22:02

salut
comme nous la expliqué notre formatrice tu ne vas pas être pénalisé mais ils vont corrigés les 3 premiere question et pas la derniere
voila

val

Message non lu par val » 01 avr. 2011 13:57

Bjr une petite question s'il vous plait les résultats du deamp vont être diffusée le 8 mais ou? et est ce que l'on peut les consuletr sur le net? merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 02 avr. 2011 09:27

bjr val les resultats, sont a partir du 07 avril et non mai sur le site de la drjscs

val

Message non lu par val » 02 avr. 2011 15:03

merci Marie et ils sont consultables sur internet? car je ne peux me deplacer sur le site ca fait trop loin merci

marie

Message non lu par marie » 03 avr. 2011 09:12

bj,oui les resultats seront disponible sur internet, si seulement tu avais donné ton accord.Il faut aller sur le site de la drjscs nord rubrique resultat du diplome deamp 2011.

Répondre