Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat deamp nord pas de calais
-
alex
resultat deamp nord pas de calais
bonjour a tous ceux qui ont passé leur deamp ds le nord pas de calais
savez vous quand vont être les resultats ??
et quelqu'un a t il l'adresse du site internet qu'on peut allé voir ??
merci d'avance
savez vous quand vont être les resultats ??
et quelqu'un a t il l'adresse du site internet qu'on peut allé voir ??
merci d'avance
-
nath
Re: resultat deamp nord pas de calais
aller sur drjscs et rubrique resultats 2011. pour le deamp passé en janvier les resultats seraient disponibles debur avril.... a voir
-
questionnaire
bonjour,
je dois passer le dc1,2,4 et 6 à LILLE.Comment cela s'est passé.pourrais-je avoir les questionnaires s'il vous plait cela m'aiderais.Merci d'avance.
COCO.C
je dois passer le dc1,2,4 et 6 à LILLE.Comment cela s'est passé.pourrais-je avoir les questionnaires s'il vous plait cela m'aiderais.Merci d'avance.
COCO.C
-
laurent
je vien de passer mon deamp et jatend les résultats pour bientot et javais une question a poser , voila ont avait 4 questions de poser et il fallait en repondre a 3 moi comme un con jetai telment dans mon truc que jai repondu au 4 esce que ca peut me desservir sur ma note aupres du jury merci
-
alex
salut
comme nous la expliqué notre formatrice tu ne vas pas être pénalisé mais ils vont corrigés les 3 premiere question et pas la derniere
voila
comme nous la expliqué notre formatrice tu ne vas pas être pénalisé mais ils vont corrigés les 3 premiere question et pas la derniere
voila
-
val
Bjr une petite question s'il vous plait les résultats du deamp vont être diffusée le 8 mais ou? et est ce que l'on peut les consuletr sur le net? merci d'avance
-
marie
bjr val les resultats, sont a partir du 07 avril et non mai sur le site de la drjscs
-
val
merci Marie et ils sont consultables sur internet? car je ne peux me deplacer sur le site ca fait trop loin merci
-
marie
bj,oui les resultats seront disponible sur internet, si seulement tu avais donné ton accord.Il faut aller sur le site de la drjscs nord rubrique resultat du diplome deamp 2011.