Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chenut

Re:

Message non lu par Chenut » 06 déc. 2010 15:52

Bonjour,
Je serai très intéressée par vote projet danse. Pourriez-vous me l'envoyer par mail. Merci de votre aide. Une bonne journée à vous.
Mon adresse mail : sarahchenut@hotmail.fr

slt

Re:

Message non lu par slt » 22 déc. 2010 14:22

salut je suis exactement dans le meme cas que toi ! je part en sejour au ski et je doi leur faire une veillé chaque soir je n est pas trop d idée :( sa serai sympa si tu pouré me comuniqué les tienes merci d avance

demande d'information

Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

Message non lu par demande d'information » 18 janv. 2011 17:31

bnj celine

je sais que ton post date de 2009, mais il se trouve que moi aussi je suis a la recherche de projet methodologique car je travail egalement aupres de public deficients mentaux dans un IME. en 2009 apparament tu avait effectuer un projet d'animation sur "la danse", il s'avere que je suis egalement interesser par ton projet et si tu pouvais me l'envoyer c'a serait tres gentille de ta part.desoler de te contacter si tardivement mais je viens de découvrir ton post.

mon mail: farimegue@yahoo.fr
d'avance merci

akra

chantal

Message non lu par chantal » 19 févr. 2011 18:49

je travaille en MAS et j aurai bien besoin de ta methodologie car j ai un projet a monter et je dois rendre un ecrit pour ce projet je n ai plus mes cours et je le regrette merci d avance

barreda

Re: question concernant la vae as

Message non lu par barreda » 21 févr. 2011 11:05

je souhaiterai avoir combien il manque de module pour etre aide soigante quand on a déja un diplome AMP merci de me répondre jo

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 mars 2011 14:26

Bonjour,j'ai vu que vous parliez de l'activité journal Je suis tres interessé pourriez vous me dire un peu plus sur ce que vous avez fais,ou plutot ce qu'on fais les résidents.
Merci d'avance

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 28 mars 2011 17:14

bonjour , je serais interessé par l'idée du journal pourriez vous en dire plus s'il vous plait comment vous avez monté ca voici mon mail lalolodu44470@hotmail.fr merci beaucoup

Aline

Re: Projet danse

Message non lu par Aline » 23 avr. 2011 09:10

Bonjour Céline,
Peux-tu m'envoyer ton projet danse, je sais ça date un peu... en te remerciant.
Amicalement.
Aline

cambe sebastien

Message non lu par cambe sebastien » 25 avr. 2011 18:41

bjr tu pourais mettre en place un atelier cyberbase afin que les residents se rendent dans une cyberbase et decouvre l outil internet

lea

Re:

Message non lu par lea » 25 avr. 2011 23:28

bonjour céline, pourrais tu m envoyer ton animation danse, merci et a bientot. lealever@live.fr

Répondre