Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
-
demande d'information
Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
bnj celine
je sais que ton post date de 2009, mais il se trouve que moi aussi je suis a la recherche de projet methodologique car je travail egalement aupres de public deficients mentaux dans un IME. en 2009 apparament tu avait effectuer un projet d'animation sur "la danse", il s'avere que je suis egalement interesser par ton projet et si tu pouvais me l'envoyer c'a serait tres gentille de ta part.desoler de te contacter si tardivement mais je viens de découvrir ton post.
mon mail: farimegue@yahoo.fr
d'avance merci
akra
je sais que ton post date de 2009, mais il se trouve que moi aussi je suis a la recherche de projet methodologique car je travail egalement aupres de public deficients mentaux dans un IME. en 2009 apparament tu avait effectuer un projet d'animation sur "la danse", il s'avere que je suis egalement interesser par ton projet et si tu pouvais me l'envoyer c'a serait tres gentille de ta part.desoler de te contacter si tardivement mais je viens de découvrir ton post.
mon mail: farimegue@yahoo.fr
d'avance merci
akra
-
chantal
je travaille en MAS et j aurai bien besoin de ta methodologie car j ai un projet a monter et je dois rendre un ecrit pour ce projet je n ai plus mes cours et je le regrette merci d avance
-
barreda
Re: question concernant la vae as
je souhaiterai avoir combien il manque de module pour etre aide soigante quand on a déja un diplome AMP merci de me répondre jo
-
sandrine
Bonjour,j'ai vu que vous parliez de l'activité journal Je suis tres interessé pourriez vous me dire un peu plus sur ce que vous avez fais,ou plutot ce qu'on fais les résidents.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
elodie
Re:
bonjour , je serais interessé par l'idée du journal pourriez vous en dire plus s'il vous plait comment vous avez monté ca voici mon mail lalolodu44470@hotmail.fr merci beaucoup
-
Aline
Re: Projet danse
Bonjour Céline,
Peux-tu m'envoyer ton projet danse, je sais ça date un peu... en te remerciant.
Amicalement.
Aline
Peux-tu m'envoyer ton projet danse, je sais ça date un peu... en te remerciant.
Amicalement.
Aline
-
cambe sebastien
bjr tu pourais mettre en place un atelier cyberbase afin que les residents se rendent dans une cyberbase et decouvre l outil internet
-
lea
Re:
bonjour céline, pourrais tu m envoyer ton animation danse, merci et a bientot. lealever@live.fr