Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP propose aide
-
ella
Re: AMP propose aide
Merci, j'ai omis de te laisser mon adresse mail: sally.polaris@live.fr.
Merci pour ton aide pour le df3 et df4 car dur dur pour la vae.
Grand merci pour ton aide.
Merci pour ton aide pour le df3 et df4 car dur dur pour la vae.
Grand merci pour ton aide.
-
Nadia
Bonjour,
Je passe les écrits dans 2 semaines. si je pouvais avoir une idée du genre d'exercice pour le concours ce serait sympa.
mon mail nanoux_2223@hotmail.fr Merciii d'avance 
Je passe les écrits dans 2 semaines. si je pouvais avoir une idée du genre d'exercice pour le concours ce serait sympa.
-
fred
bonjour
Merci car je débute la formation AMP donc ton aide est appréciable.
Je commence mon premier stage en EHPAD où j'ai le dc3 à valider .Je n'ai pas d’expérience avec les personnes âgées,peut être aurais tu des idées d'animations? J'aimerai aussi beaucoup voir la trame de ton dc3 si cela te gène pas bien entendu.
Merci beaucoup à bientôt j’espère.
violetteverte@neuf.fr
Merci car je débute la formation AMP donc ton aide est appréciable.
Je commence mon premier stage en EHPAD où j'ai le dc3 à valider .Je n'ai pas d’expérience avec les personnes âgées,peut être aurais tu des idées d'animations? J'aimerai aussi beaucoup voir la trame de ton dc3 si cela te gène pas bien entendu.
Merci beaucoup à bientôt j’espère.
violetteverte@neuf.fr
-
djamila
je te remercie je débute ma formation le 28 février a montfavet amp je suis en reconversion professionnelle totalement différente de mon emploi actuel j 'aurais besoin d'aide
-
lancelle
Bonjour, je pense que discuter avec une personne qui est dans la profession m'aiderai beaucoup,merci (nathalie.lancelle@bbox.fr)
-
céline
:crying: :crying:
bonjour
merci pour votre gentillesse
je passe le concours d entrée mardi
je n ai eu qu un peu moins d un mois pour me préparer, alors c est la grande peur et le pessimisme...
je serai ravie de recevoir tes conseils
linece8313@hotmail.fr
bonjour
merci pour votre gentillesse
je passe le concours d entrée mardi
je n ai eu qu un peu moins d un mois pour me préparer, alors c est la grande peur et le pessimisme...
je serai ravie de recevoir tes conseils
linece8313@hotmail.fr
-
roy
re bonjour'
je te renvoie un petit message pour te donner mon adresse mail que j'avais oublié de mentionner
sebastien.roy63@orange.fr
c'etait a propos de ton etude de cas, j'aurais aimé la lire.
merci d'avance.
je te renvoie un petit message pour te donner mon adresse mail que j'avais oublié de mentionner
sebastien.roy63@orange.fr
c'etait a propos de ton etude de cas, j'aurais aimé la lire.
merci d'avance.
-
yasuko
Bonjour , je suis actuellement en train de travailler sur le df2 et df3 , est ce que tu pourrais m'envoyer des dossier pour voir ta trame , et c'est tjr utile d'en voir plusieurs , merci d'avance , tiens voici mon adresse audrey-etoile62@hotmail.fr .
bonne journée
bonne journée
-
paugau
salut
je suis sur mon premier stage en ehpad, j'ai commencé la formation AMP il y a maintenant 1 mois à st simon, j'suis légèrement larguée, alors ton aide me serais de grande utilité.
encore merçi voiçi mon mail:
pawgaw@hotmail.fr
je suis sur mon premier stage en ehpad, j'ai commencé la formation AMP il y a maintenant 1 mois à st simon, j'suis légèrement larguée, alors ton aide me serais de grande utilité.
encore merçi voiçi mon mail:
pawgaw@hotmail.fr
-
irlande1010
Bonjour Pau,
je travaille en tant que AVS dans une asso et je me dirige vers AMP en VAE et je suis bloqué sur le dc3, surtout sur la question: favoriser et accompagner les relations familiales, sociales et la participation citoyenne peux tu me donner quelques exemples, merci d'avance
je travaille en tant que AVS dans une asso et je me dirige vers AMP en VAE et je suis bloqué sur le dc3, surtout sur la question: favoriser et accompagner les relations familiales, sociales et la participation citoyenne peux tu me donner quelques exemples, merci d'avance