Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
-
Sarah
Re: concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
Non tu n'est pas la seule jsu trop stresse vivement lundi soir pour moi que se soit passer
. ba moi je n'est pas passer l'ecrit dc je ne peut pas rep a ta question .
-
Lisa
Vivement mercredi soir pour moi aussi ! Je n'ai pas eu à passer l'écrit non plus.
-
Lisa
Bonjour Sarah,
Comment c'est passé l'oral pour toi ?
Comment c'est passé l'oral pour toi ?
-
Sarah
Bonjour Lisa
Ba je ne sais pas trop. je pense avoir la moyenne mais dela a être prise je ne pense pas.
Il n'y a pas de sujet, c'est directement les motivations l'experience professionnel ....
Ba je ne sais pas trop. je pense avoir la moyenne mais dela a être prise je ne pense pas.
Il n'y a pas de sujet, c'est directement les motivations l'experience professionnel ....
-
Lisa
Bonjour Sarah,
Je suis passé ce matin et je pense comme toi, je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas ...
On verra bien vendredi !
Je suis passé ce matin et je pense comme toi, je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas ...
On verra bien vendredi !
-
jeanne
bonjour tout le monde.voila je passe mon oral AMP a jeanne d'arc demain matin et j'aurai aimer savoir comment sa ce passait un petit peu!d'apres se que je viens de voir il n'y a pas de sujet c'est a dire pas de texte a lire avant?juste la motivation et les expériences pro???
merci de répondre, la je suis en plein stress
merci de répondre, la je suis en plein stress
-
anne-so
j'ai passée le concours aussi j'ai eu les resultats je suis 4ème sur liste d'attente je sais pas trop quoi pensé!! est ce que quelqu'un sait jusqu'ou il remonte sur la liste d'attente en general??? merci
-
captaincook
Re:
Je sais pas jusqu'où remonte la liste d'attente, mais moi y a quelque chose qui doit clocher, je suis sur liste d'attente alors que j'ai eu 6,5, ils se sont trompés quelque part, je comprends pas, si on pouvait m'aiguiller ça m'aiderait je dois attendre mardi pour savoir ça et ça m'énerve un peu. En plus, ça s'était super bien passé...