Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?

Message non lu par Sarah » 17 févr. 2011 10:55

Non tu n'est pas la seule jsu trop stresse vivement lundi soir pour moi que se soit passer :) . ba moi je n'est pas passer l'ecrit dc je ne peut pas rep a ta question .

Lisa

Message non lu par Lisa » 17 févr. 2011 17:40

Vivement mercredi soir pour moi aussi ! Je n'ai pas eu à passer l'écrit non plus.

Lisa

Message non lu par Lisa » 21 févr. 2011 16:28

Bonjour Sarah,
Comment c'est passé l'oral pour toi ?

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 févr. 2011 10:00

Bonjour Lisa
Ba je ne sais pas trop. je pense avoir la moyenne mais dela a être prise je ne pense pas.
Il n'y a pas de sujet, c'est directement les motivations l'experience professionnel ....

Lisa

Message non lu par Lisa » 23 févr. 2011 10:32

Bonjour Sarah,
Je suis passé ce matin et je pense comme toi, je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas ...
On verra bien vendredi !

jeanne

Message non lu par jeanne » 23 févr. 2011 18:57

bonjour tout le monde.voila je passe mon oral AMP a jeanne d'arc demain matin et j'aurai aimer savoir comment sa ce passait un petit peu!d'apres se que je viens de voir il n'y a pas de sujet c'est a dire pas de texte a lire avant?juste la motivation et les expériences pro???
merci de répondre, la je suis en plein stress

anne-so

Message non lu par anne-so » 26 févr. 2011 10:48

j'ai passée le concours aussi j'ai eu les resultats je suis 4ème sur liste d'attente je sais pas trop quoi pensé!! est ce que quelqu'un sait jusqu'ou il remonte sur la liste d'attente en general??? merci

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 26 févr. 2011 17:25

Bonjour anne so,
Je suis comme toi sur la liste d'attente, 2ième.
J'ai téléphoné au lycée et il m'ont dit que d'une année à l'autre il y avais plus ou moin de désistement, donc ça nous avance pas trop ...

captaincook

Re:

Message non lu par captaincook » 26 févr. 2011 18:57

Je sais pas jusqu'où remonte la liste d'attente, mais moi y a quelque chose qui doit clocher, je suis sur liste d'attente alors que j'ai eu 6,5, ils se sont trompés quelque part, je comprends pas, si on pouvait m'aiguiller ça m'aiderait je dois attendre mardi pour savoir ça et ça m'énerve un peu. En plus, ça s'était super bien passé...

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 26 févr. 2011 20:43

Bonjour anne so,
Comme toi je suis sur liste d'attente, 2 ième.
J'ai téléphoné au lycée et il m'ont dit que d'une année sur l'autre les désistements varient, ont est pas plus avancé ...

Répondre