Coucou Swan,
Je me suis formée sur 18 mois, c'est vrai que mon employeur a été super avec moi il tenait vraiment à ce que je fasse cette formation et il a employé tout les moyens necessaire pour que j'y arrive.
Nous étions 5 à faire la formation au sein de ma structure et nous avons toutes eu notre diplome.
Aprés je sais que ce n'est pas pareil dans tout les endroits mais je peux dire que j'ai de la chance d'être tombé dans un établissement tel que le mien.
Je pense que si ta hierarchie te soutien et t'aide c'est nettement plus facile.
Par contre je n'ai eu aucun souci avec les éducs car c'est certains d'entre eux qui m'ont poussé à faire cette formation.
Accroche toi et surtout ne baisse pas les bras .
Courage à bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agent de service souhaitant être AMP
-
Swan
Re: agent de service souhaitant être AMP
Merci Camille. Voila je n'y crois plus, tjrs envie de me former mais je ne vois pas comment à part changer d'employeur! ou trouver un contrat pro ou bien faire la formation sur un an mais là ça coince car étant déja dans la filière, l'école souhaite que je fasse la foramtion en 18 mois donc en interne et donc faire stage dans la structure!
Moi, ce que je veux c'est me former à l'extérieur, sur 12 mois! C'est simple quand même et pourtant c'est compliqué car je me heurte à l'école!
De plus, il y a un délai de 3 ans avant que l'organisme UNIFAF nous délivre le financement de la formation!
Dis moi dernière question: qui t'as financé la formation (unifaf, ... ou bien c'était prit sur le budget propre à ta structure?)
Merci, Swan
Moi, ce que je veux c'est me former à l'extérieur, sur 12 mois! C'est simple quand même et pourtant c'est compliqué car je me heurte à l'école!
De plus, il y a un délai de 3 ans avant que l'organisme UNIFAF nous délivre le financement de la formation!
Dis moi dernière question: qui t'as financé la formation (unifaf, ... ou bien c'était prit sur le budget propre à ta structure?)
Merci, Swan
-
llorca
tu devrais te rensiecner aupres des deleguès du personnel pour connaitre tes droits en tant que salariè et tu dois etre sur un poste d,amp pour pouvoir demander a suivr une formation d,abord travailler 1an pour te familiariser avec le travail et tranquilement chercher les renseignements qui te seront utiles pour progresser vers ton but ne te decourage pas et nai pas peur des jaloux poursuit ton but si ç;est reelement ton desir de travail j,ai travaillèe 17ans comme lingere couturiere et a 52 ans un nouveau directeur me permet de realiser cette demande que j,avais eu il y a 10ans tu vois rien ne sert de courrir tout vient au bon momment
-
AUDUGE
j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je dois faire, mon ancien employeur me finance ma formation d'AMP mais ne veut pas me faire de cdd dans l'entreprise