Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kerdoncuff

Re:

Message non lu par kerdoncuff » 16 mars 2011 18:39

bonjour, à toutes. Je suis reçue aussi à l'oral , je pense que cela sera plus difficile que l'écrit pour nous départager. 30 reçus en tout et 83 postulants. je suis en reconversion mais j'ai eu un refus du fongecif ,j'ai fait un recours on verra bien .
J'habite la foret fouesnant .

bon courage à tous

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 17 mars 2011 09:22

bonjour kerdoncuff,
c'est vrai que ça va être un peu plus difficile car en plus des 83, on peut rajouter les personnes qui n'avaient pas l'écrit à passer ! le stress monte !!!
Quand as-tu fais ta demande quand pour le fongecif ? c'est un cif cdi ? j'espère que ton recours fonctionnera ! sinon il faudra que tu dises que tu veux être financée par le conseil régional.
Mais toutes ces personnes postulent-elles pour quimper ? personne ne va à guipavas sur les 83 ?
à bientôt !

lydie 29

Re:

Message non lu par lydie 29 » 27 mars 2011 18:45

salut bibi
j'ai demandé un cif cdi il y a 2 mois. le recours n'est pas eu lieu encore autrement je demanderais à être financé par le conseil général. Et toi tu les passes en reconversion?

a bientôt et bon courage pour les révisions !

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 27 mars 2011 19:13

salut lydie 29 !
Je n'ai pas de financement, je vais essayer d'être dans les 15 premiers pour le financement du conseil régional !
Le stress monte, mais j'ai quand même hâte que ça se passe !
quand est-ce que tu passes l'oral ?
à bientôt !

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 31 mars 2011 17:05

Bonjour,
j'aimerai demander aux personnes qui ont passé l'écrit à guipavas s'ils ont eu leur note ???
merci !

lydie29

Re: concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars

Message non lu par lydie29 » 05 avr. 2011 09:40

salut bibi,

je passe l'oral le 08 à 12 h et toi,,?

a bien bientot

om

Re:

Message non lu par om » 05 avr. 2011 10:13

bjr, en effet les notes étaient affichées le 11/03 et ensuite j'ai reçu un courrier de convocation pour l'oral semaine suivante.

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 05 avr. 2011 10:49

bonjour Om et merci pour ta réponse !
J'ai téléphoné à l'Ites de Quimper pour savoir comment obtenir ma note d'écrit et la secrétaire m'a dit qu'elle était inscrite sur ma convocation d'oral...
mais il y a juste écrit : "J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez obtenu une note supérieure ou égale à 10/20 à l'épreuve d'admissibilité."
Alors je ne comprend pas...
Quand j'ai été voir les résultats à Quimper, les notes n'étaient pas affichées, il y avait juste la liste des personnes admissibles.
As tu eu ta note sur ta convocation comme elle me l'a dit ?

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 05 avr. 2011 13:20

Salut Lydie29 !
Je passe le 8 à 10h30...
Comment te sens tu ??? moi je commence vraiment à stresser et je ne sais pas trop si j'arriverais à bien expliquer mes motivations...
J'ai hâte que ça se passe parce que j'en fait des montagnes et je t'avoues que ça m'empêche même de dormir !
On se tiens au courant !

om

Re:

Message non lu par om » 05 avr. 2011 14:04

oui j'ai eu ma note sur ma convation, j'ai 11/20, c'est très moyen. On verra bien l'oral que je passe le 8/04 en début d'après midi.Je te conseille de rappeler Quimper en insistant bien.
Bon courage

Répondre