Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP propose aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

Re: AMP propose aide

Message non lu par laeti » 01 mars 2011 14:00

Bonjour pau,
Merci pour ton aide. Je suis en formation depuis décembre 2010 et j'aurais bien besoin de conseils. Voici mon adresse email : laetitia.4G@orange.fr

Marie.Delaborde

Message non lu par Marie.Delaborde » 26 mars 2011 12:36

Bonjour,il y a déjà un bon moment que je demande de l'aide!mais sans réponse!J'ai 55 ans,et obtenir des trames conformes, à l'examen me seraient très utiles!merci, si tu peux me venir en aide!!Marie.D.
funk1980@hotmail.fr/merci

mankouri fatna

Message non lu par mankouri fatna » 27 mars 2011 13:08

salut merci de venir en aide au futur amp.voila je passe l'oral le 31 03 2011.quels conseil peux tu me donner un grand merci fatna

florence

Message non lu par florence » 27 mars 2011 17:14

bonjour fatna

j'ai passé l'oral en janvier, j'étais complètement stréssée.Le jury était composé d'une psychologue et d'une formatrice, elles m'ont tout de suite mise en confiance, mon sujet était "vous êtes AMP: dans quel structure et avec quel public aimeriez vous travailler? tu y réfféchis 10min puis elles viennent te rechercher. Tu commences en te présentant avant de t assoir puis elles te demandent de t'assoir et de leur parler du sujet. Elles te demandent ensuite tes motivations pour ce métier (reste toi même et fait des phrases simples). J'ai eu 18.50 à l'oral je viens de commencer la formation en contrat pro en IME pro. Je te dis MERDE pour ton oral et reste toi même...
bye
;) ;) ;) ;)

lola

Message non lu par lola » 27 mars 2011 19:15

salut Marie.Delaborde
Il me semble tavoir laissé un messg sur un autre forum ou j'ia pu te donné ds conseil et taidé ds é ecrit...
mais...

Louisa

Message non lu par Louisa » 27 mars 2011 22:15

salut,

aurais besoin d'aide pour VAE DC3 et DC4
Pourrais-tu m'envoyer juste une trame, merci infiniment par avance
Louisa
mon Email
louisa38100@hotmail.fr

fiona

Message non lu par fiona » 04 avr. 2011 17:20

bonjour Pau et merci d'avance de ton aide. J'ai fini mon premier stage et dans mon rapport on me demande de mettre sur une feuille mon observation référée au domaine de formation DF2 et DF4 (le public où j'ai effectué mon stage était des personnes âgées) et là je galère car je ne sais pas comment présenter.
cracra62138@hotmail.fr

Framboune

Message non lu par Framboune » 04 avr. 2011 18:47

Bonjour ;)

Voilà je suis en formation AMP depuis mi mars et je dois rendre un nouvelle étude de cas mais le soucis et que je n'ai pas eu mais corrigé précédent.
Aurais tu l'amabilité de me transmettre un que tu aurais afin que je l'étudie bien pour faire le mien.
D'autant plus que je change totalement de voie j'étais secrétaire auparavant (14 ans).
Je te remercie par avance si tu peux m'aider.
Cordialement.
Framboune

bc

Message non lu par bc » 10 avr. 2011 15:46

Bonjour,

Je viens de voir que nous avons le même âge.

Comment se passe votre formation ?

Cordialement

Bernadette

ana

Message non lu par ana » 10 avr. 2011 22:51

pour vous qu'est ce que le respect de l'intimité dans l'accompagnement d'une personne.
qu'est ce qui vous parait plus difficile dans le métier d'AMP
Je passe le concours le mois prochain merci d'avance

Répondre