Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanou

Re: dc3 et dc4

Message non lu par kanou » 03 mars 2011 10:32

danielle, je viens de lire ton message et j'ai beaucoup aime ta reponse sur le dc3 en le lisant ca m'a donnee une situation que j'ai connu qui etait assez interessante. j'aurai aime savoir si tu pouvais m'orienter pour le dc4 je te remercie par avance.

philis

amp

Message non lu par philis » 18 mars 2011 18:26

bonjour je prépare ma VAE diplome d'AMP.je voudrai savoir si vous avai une idé sur les dates de passage devent juré . mercie

louisa

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par louisa » 27 mars 2011 22:48

salut Alain ,

pourrais tu m'envoyer s'il te plait les ecrits du DC3 et DC4 que je dois valider par VAE
MERCI par avance de ton aide,
voici mon adresse emai
louisa38100@hotmail.fr

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 28 mars 2011 15:40

Bonjour ca y est livret 2 envoye! Passage devant le jury fin mai! Si quelqu'un a besoin d'aide pas de souci!

chris

Re:

Message non lu par chris » 28 mars 2011 17:31

Bonjour Aurélie, je te souhaite bonne chance pour fin mai , tu proposes ton aide aussi si tu peux m'orienter pour la fin du DC4 je t'en serais très reconnaissante j'espère à bientôt mon mail: evachris@hotmail.fr MERCI d'avance

lili34

entretien vae amp

Message non lu par lili34 » 30 mars 2011 15:40

Bonjour Alain,
J'aimerais savoir comment se passe un entretien avec le jury, et ce qu'il nous demande.
Merci par avance.

Lili34

MATTHIEU

Re: livret 2 AMP

Message non lu par MATTHIEU » 11 avr. 2011 21:15

bjr,
je suis AS depuis 10 ans
j ai pratiquement fini mais je n ai pas fais de trame ou de methodologie,pourrai tu m envoyer ton dc4 ET dc5 pour voir comment tu formule les phrases

merci d avance

ps je suis AS dans un service d autiste

chanchan

Re: besoin d'aide

Message non lu par chanchan » 12 avr. 2011 21:19

Salut Aurélie,
peux-tu m'aider pour remplir le module 3 de la VAE AMP
Merci d'avance

CHAILLER

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par CHAILLER » 12 avr. 2011 21:53

Bonjour, qui veut bien m'aider à comprendre et pouvoir répondre à certaines questions du livret 2 pour le dc3,le dc4 et le dc5 ?
Merci d'avance.

Voici mon mail:
cristouille2778@hotmail.fr

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 13 avr. 2011 17:53

Pas de souci chanchan donnes ton adresse email

Répondre