Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
kanou
Re: dc3 et dc4
danielle, je viens de lire ton message et j'ai beaucoup aime ta reponse sur le dc3 en le lisant ca m'a donnee une situation que j'ai connu qui etait assez interessante. j'aurai aime savoir si tu pouvais m'orienter pour le dc4 je te remercie par avance.
-
louisa
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
salut Alain ,
pourrais tu m'envoyer s'il te plait les ecrits du DC3 et DC4 que je dois valider par VAE
MERCI par avance de ton aide,
voici mon adresse emai
louisa38100@hotmail.fr
pourrais tu m'envoyer s'il te plait les ecrits du DC3 et DC4 que je dois valider par VAE
MERCI par avance de ton aide,
voici mon adresse emai
louisa38100@hotmail.fr
-
chris
Re:
Bonjour Aurélie, je te souhaite bonne chance pour fin mai , tu proposes ton aide aussi si tu peux m'orienter pour la fin du DC4 je t'en serais très reconnaissante j'espère à bientôt mon mail: evachris@hotmail.fr MERCI d'avance
-
lili34
entretien vae amp
Bonjour Alain,
J'aimerais savoir comment se passe un entretien avec le jury, et ce qu'il nous demande.
Merci par avance.
Lili34
J'aimerais savoir comment se passe un entretien avec le jury, et ce qu'il nous demande.
Merci par avance.
Lili34
-
MATTHIEU
Re: livret 2 AMP
bjr,
je suis AS depuis 10 ans
j ai pratiquement fini mais je n ai pas fais de trame ou de methodologie,pourrai tu m envoyer ton dc4 ET dc5 pour voir comment tu formule les phrases
merci d avance
ps je suis AS dans un service d autiste
je suis AS depuis 10 ans
j ai pratiquement fini mais je n ai pas fais de trame ou de methodologie,pourrai tu m envoyer ton dc4 ET dc5 pour voir comment tu formule les phrases
merci d avance
ps je suis AS dans un service d autiste
-
chanchan
Re: besoin d'aide
Salut Aurélie,
peux-tu m'aider pour remplir le module 3 de la VAE AMP
Merci d'avance
peux-tu m'aider pour remplir le module 3 de la VAE AMP
Merci d'avance
-
CHAILLER
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
Bonjour, qui veut bien m'aider à comprendre et pouvoir répondre à certaines questions du livret 2 pour le dc3,le dc4 et le dc5 ?
Merci d'avance.
Voici mon mail:
cristouille2778@hotmail.fr
Merci d'avance.
Voici mon mail:
cristouille2778@hotmail.fr