Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours amp a limoges?
-
aurelie
qui passe le concours amp a limoges?
Je passes le concours d'AMP a limoges au moi de mai 2011 qui le passes a limoges?
-
cat
Re: qui passe le concours amp a limoges?
moi aussi je passe le concours mais je suis juste majeur et j'appréhende beaucoup j'ai déja trouver un employeur pour faire un contrat prof je ne sais pas combien
-
naima
bonjour,
qui a passer parmi vous le concours de amp ce mois de mai 2011 a paris précisement a l association initiative peura me dire et m explique comment ca ce passe?
qui a passer parmi vous le concours de amp ce mois de mai 2011 a paris précisement a l association initiative peura me dire et m explique comment ca ce passe?
-
damien
salut,
moi je l'ai passé aussi cette année et j'ai eu mon écrit puis mon oral. donc la rentrée c mi novembre parait il. D'autres dans mon cas??? bye
moi je l'ai passé aussi cette année et j'ai eu mon écrit puis mon oral. donc la rentrée c mi novembre parait il. D'autres dans mon cas??? bye
-
damdam
des recus a l'oral a l'irfe de limoges trainent dans les parages???
-
Mathieu
moi j'ai eu le concours ecrit et oral ... je rentre en contrat pro en groupe A ... le 12 septembre
-
Damien
cool mathieu. félicitations. t de limoges?? tu passes ton contrat pro dans quoi comme structure? moi jai passé mon concours pour la formation initiale donc rentrée qu'en novembre