Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours amp a limoges?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

qui passe le concours amp a limoges?

Message non lu par aurelie » 11 mars 2011 00:25

Je passes le concours d'AMP a limoges au moi de mai 2011 qui le passes a limoges?

cat

Re: qui passe le concours amp a limoges?

Message non lu par cat » 04 avr. 2011 16:44

moi aussi je passe le concours mais je suis juste majeur et j'appréhende beaucoup j'ai déja trouver un employeur pour faire un contrat prof je ne sais pas combien

naima

Message non lu par naima » 18 mai 2011 11:54

bonjour,
qui a passer parmi vous le concours de amp ce mois de mai 2011 a paris précisement a l association initiative peura me dire et m explique comment ca ce passe?

damien

Message non lu par damien » 22 juin 2011 18:32

salut,
moi je l'ai passé aussi cette année et j'ai eu mon écrit puis mon oral. donc la rentrée c mi novembre parait il. D'autres dans mon cas??? bye

damdam

Message non lu par damdam » 22 juin 2011 19:04

des recus a l'oral a l'irfe de limoges trainent dans les parages???

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 10 août 2011 10:25

moi j'ai eu le concours ecrit et oral ... je rentre en contrat pro en groupe A ... le 12 septembre

Damien

Message non lu par Damien » 11 août 2011 21:08

cool mathieu. félicitations. t de limoges?? tu passes ton contrat pro dans quoi comme structure? moi jai passé mon concours pour la formation initiale donc rentrée qu'en novembre :)

Répondre