Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GIROUX

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par GIROUX » 14 avr. 2011 15:52

j'aurai besoin de votre aide pour les df en tant qu'amp. merci

dupouy

Re: positionnement df5

Message non lu par dupouy » 07 sept. 2011 20:06

bonjour,je suis en formation eavs et demain j'ai un positionnement sur le df5 c'est a dire une interrogation et je n'est aucun cours sur se df5 pourriez vous m'envoyer quelques questions sur se sujet. merci beaucoup.

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 02 nov. 2012 19:48

cc
Qui serait simpas de partager son modele de df5 ? je le passe en vae mais je prends aussi ce qui le passe a l'ecole cela peut m'aider a rediger mon projet
deja faut que j'en trouve un
je suis en ehpad et pratique les soins
jefais peu d'animation voir pas car je suis en unite de soins de longue durée et les capacités des personnes sont presques nulles
y'a beaucoup de grabataire
voila qui souhaite m'aider ?

christelle

Message non lu par christelle » 12 nov. 2012 13:35

bonjour pux tu m'envoyer tes écrits car je patoge un peu voici mon adresse chantal.leuyet@neuf.fr

gabi

Message non lu par gabi » 12 nov. 2012 15:55

j'ai passée mon dc5 le 3 octobre je l'ai ratée manque de confiance un jury qui ma destabilisé j'aime le metier d'amp j'ai pris très mal cette echec peux tu me donner qu'elleque conseille pour moins stresser ou d'etre plus sur de moi je le repasse en septembre2013 parcontre nous avons les ecrit du dc1 dc6 dc4 pour janvier2013 si tu peux me donner quelque conseille sur les ecrit. Merci

Lisy

Re:

Message non lu par Lisy » 13 nov. 2012 09:53

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un écrit de df5 ? elise.lakatos@gmail.com

Répondre