Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par soso » 09 mai 2011 20:37

bonjour mon adress mail est

zineb_soumer@hotmail.fr merci

clémence

Message non lu par clémence » 16 mai 2011 18:22

coucou marie!! peux tu me donner un modèle de l'écrit du DF2 stp. merci d'avance

nono

Message non lu par nono » 17 mai 2011 16:38

merci a toi marie pour ton aide qui me sera tres utile. mon adresse mail est noemie.mugneret@orange.fr

lagleyze

Message non lu par lagleyze » 19 mai 2011 14:51

actuellement je galère pour le DF5 je souhaiterai de l'aide s'il vous plait.Merci d'avance

hmamed

Message non lu par hmamed » 26 mai 2011 13:36

bonjour marie voila mon adresse email bouch3113@hotmail.fr jattend ton message avec impatiente merci pour ton aide a tre vite

pabiot

Message non lu par pabiot » 26 mai 2011 14:28

Bonjour,

Je serai intéressé par tes écrits, merci .Et félicitation

mon adresse mail:te.vini@hotmail.com

hmamed

Message non lu par hmamed » 27 mai 2011 10:44

bonjour marie
felicitation pour ton examens moi
je serai interesser par tes ecrits je te donne ma boite email bouch3113@hotmail.fr merci beaucoup pour votre aide je suis actuellemnt entrain de travailler dessus g des idee mais je ne c'est pa comment les mettre par ecrit merci a tres vite jespere

hmamed

Message non lu par hmamed » 27 mai 2011 10:52

bonjour marie,
felicitation pour ton exament
je suis intereeser par votre aide je vous laisse mon adresse email c bouch3113@hotmail.fr merci a tres vite jespere

juju

Re: DF2 DF5

Message non lu par juju » 27 mai 2011 22:28

Bonjour Marie, félicitation! Je suis en pleine structuration de mes df, j'ai les contenues mais je galère pour le mettre en forme.
Voici mon adresse mail: Julialive@hotmail.fr
Votre aide me serait utile! Merci d'avance!

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 mai 2011 11:54

bonjour je suis en forma amp je passe biento les ecrit pourrais tu menvoyer des exemple de sujet et ton ppi stp merci mon mail c righilaetitia@gmail.com

Répondre