Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
clémence
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
coucou marie!! peux tu me donner un modèle de l'écrit du DF2 stp. merci d'avance
-
nono
merci a toi marie pour ton aide qui me sera tres utile. mon adresse mail est noemie.mugneret@orange.fr
-
lagleyze
actuellement je galère pour le DF5 je souhaiterai de l'aide s'il vous plait.Merci d'avance
-
hmamed
bonjour marie voila mon adresse email bouch3113@hotmail.fr jattend ton message avec impatiente merci pour ton aide a tre vite
-
pabiot
Bonjour,
Je serai intéressé par tes écrits, merci .Et félicitation
mon adresse mail:te.vini@hotmail.com
Je serai intéressé par tes écrits, merci .Et félicitation
mon adresse mail:te.vini@hotmail.com
-
hmamed
bonjour marie
felicitation pour ton examens moi
je serai interesser par tes ecrits je te donne ma boite email bouch3113@hotmail.fr merci beaucoup pour votre aide je suis actuellemnt entrain de travailler dessus g des idee mais je ne c'est pa comment les mettre par ecrit merci a tres vite jespere
felicitation pour ton examens moi
je serai interesser par tes ecrits je te donne ma boite email bouch3113@hotmail.fr merci beaucoup pour votre aide je suis actuellemnt entrain de travailler dessus g des idee mais je ne c'est pa comment les mettre par ecrit merci a tres vite jespere
-
hmamed
bonjour marie,
felicitation pour ton exament
je suis intereeser par votre aide je vous laisse mon adresse email c bouch3113@hotmail.fr merci a tres vite jespere
-
juju
Re: DF2 DF5
Bonjour Marie, félicitation! Je suis en pleine structuration de mes df, j'ai les contenues mais je galère pour le mettre en forme.
Voici mon adresse mail: Julialive@hotmail.fr
Votre aide me serait utile! Merci d'avance!
Voici mon adresse mail: Julialive@hotmail.fr
Votre aide me serait utile! Merci d'avance!
-
laetitia
bonjour je suis en forma amp je passe biento les ecrit pourrais tu menvoyer des exemple de sujet et ton ppi stp merci mon mail c righilaetitia@gmail.com