Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etudes de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re: etudes de cas

Message non lu par nono » 17 mai 2011 16:26

bonjour a tous,
pour lili merci a toi de proposer tes bons service c est tres gentille de ta part moi aussi je galere un peu pour mon etude de cas qui est bientot finit mais j aimerais aussi beaucoup un modele. merci a toi

candice

Message non lu par candice » 22 mai 2011 18:11

Bonsoir!
même si votre message date de Janvier je pense que vous pourrez toujours m'aider à propos de l'étude de cas?
Je suis en formation amp et bosse en ehpad.
Merci d'avance

nono

Message non lu par nono » 23 mai 2011 11:45

candice désolé pour toi mais je n ai pas de réponse non plus... si tu arrive a en avoir une merci de penser a moi j en ferai de meme... noemie.mugneret@orange.fr

adlani naima

Message non lu par adlani naima » 25 mai 2011 18:49

slt ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton etude de cas je te remercie par avance

Aurore

Message non lu par Aurore » 28 févr. 2012 14:05

Bonjour Lili,
Je suis très intéressée par ton étude de cas, car je n'ai personne là ou je bosse actuellement pour m'aider et j'aimerai avoir un modèle de présentation !!!!
Je te donne mon adresse mail : aurorerocks@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Aurore

cedric

Message non lu par cedric » 21 mars 2012 11:51

bonjours aurore je suis tres interesse par l étude de cas de lili car j aimerais avoir un modele de présentation je te donne mon adresse mail:isabelle.la@wanadoo.fr merci d avance.

Béa

Message non lu par Béa » 21 mars 2012 22:37

Merci d'avance si tu veux bien me faire parvenir ce que tu as fait, cela m'aiderait beaucoup.
Béa

fripouille0

Re: etudes de cas et de situation

Message non lu par fripouille0 » 14 mai 2012 11:54

Je suis en formation amp et actuellement en stage dans un EHPAD. Je cherche un coach pour m'aider dans ce travail ou me donner quelques exemples d'études de situations et de cas pour me guider. Merci par avance

blick

Message non lu par blick » 19 mai 2012 13:45

je suis en formation amp et actuellement en stage en EHPAD. je galère pour des exemples d'études de situation et de cas. quelqu'un peut me coacher ? D'avance merci.

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 20 mai 2012 10:47

Bonjour actuellement en stage en MECS je suis moi même à la recherche d'étude de cas car je suis le seul éléve de ma promotion a effectuer ce stage dans cet établissement.
Merci de bien vouloir m'aider, mon adresse est la suivante : djedje412010@hotmail.fr

Répondre