Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudes de cas
-
nono
Re: etudes de cas
bonjour a tous,
pour lili merci a toi de proposer tes bons service c est tres gentille de ta part moi aussi je galere un peu pour mon etude de cas qui est bientot finit mais j aimerais aussi beaucoup un modele. merci a toi
pour lili merci a toi de proposer tes bons service c est tres gentille de ta part moi aussi je galere un peu pour mon etude de cas qui est bientot finit mais j aimerais aussi beaucoup un modele. merci a toi
-
candice
Bonsoir!
même si votre message date de Janvier je pense que vous pourrez toujours m'aider à propos de l'étude de cas?
Je suis en formation amp et bosse en ehpad.
Merci d'avance
même si votre message date de Janvier je pense que vous pourrez toujours m'aider à propos de l'étude de cas?
Je suis en formation amp et bosse en ehpad.
Merci d'avance
-
nono
candice désolé pour toi mais je n ai pas de réponse non plus... si tu arrive a en avoir une merci de penser a moi j en ferai de meme... noemie.mugneret@orange.fr
-
adlani naima
slt ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton etude de cas je te remercie par avance
-
Aurore
Bonjour Lili,
Je suis très intéressée par ton étude de cas, car je n'ai personne là ou je bosse actuellement pour m'aider et j'aimerai avoir un modèle de présentation !!!!
Je te donne mon adresse mail : aurorerocks@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Aurore
Je suis très intéressée par ton étude de cas, car je n'ai personne là ou je bosse actuellement pour m'aider et j'aimerai avoir un modèle de présentation !!!!
Je te donne mon adresse mail : aurorerocks@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Aurore
-
cedric
bonjours aurore je suis tres interesse par l étude de cas de lili car j aimerais avoir un modele de présentation je te donne mon adresse mail:isabelle.la@wanadoo.fr merci d avance.
-
Béa
Merci d'avance si tu veux bien me faire parvenir ce que tu as fait, cela m'aiderait beaucoup.
Béa
Béa
-
fripouille0
Re: etudes de cas et de situation
Je suis en formation amp et actuellement en stage dans un EHPAD. Je cherche un coach pour m'aider dans ce travail ou me donner quelques exemples d'études de situations et de cas pour me guider. Merci par avance
-
blick
je suis en formation amp et actuellement en stage en EHPAD. je galère pour des exemples d'études de situation et de cas. quelqu'un peut me coacher ? D'avance merci.
-
Jérôme
Bonjour actuellement en stage en MECS je suis moi même à la recherche d'étude de cas car je suis le seul éléve de ma promotion a effectuer ce stage dans cet établissement.
Merci de bien vouloir m'aider, mon adresse est la suivante : djedje412010@hotmail.fr
Merci de bien vouloir m'aider, mon adresse est la suivante : djedje412010@hotmail.fr