Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasa5837

Re:

Message non lu par sasa5837 » 01 juin 2011 17:16

Je travaille dans un UPG et j'ai dû mal à écrire les rapports. Merci beaucoup pour ton aide, je suis larguée.

catherine

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par catherine » 02 juin 2011 10:36

Bonjour,je serai intéressée moi aussi par tes modèles de projet "animation" "projet de vie" et "étude de cas"...mon adresse catherin13@neuf.fr
Merci d'avance

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 02 juin 2011 10:41

bonjour,
je suis intéressée par tes exemples de df2, df3 et df5
je galère un peu pour les rédiger,
je vous remercie de votre aide
voici mon adresse catherin13@neuf.fr
Merci d'avance

Sophie

Message non lu par Sophie » 02 juin 2011 18:05

Bonjour,je suis en tage en ESAT,et je cherche un moment clé..Merci pour vos idées!

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 04 juin 2011 14:57

bonjour,
avez-vous garder vos écrits ? je suis en formation AMP et je galère. Pouvez-vous me les faire parvenir je vous en serais très reconnaissante.

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 08 juin 2011 18:59

bonjour,
je souhaiterais pouvoir avoir des modèles de dc pour l'élaboration des miens. je dois commencer et je suis un peu perdu avec des exemples je pense que cela me guidera.
Merci d'avance

Floriane

Message non lu par Floriane » 09 juin 2011 20:22

Bonjour a tous le monde,

Moi aussi je suis actuellement en formation AMP, en ce moment en stage dans une M.A.S ...

Et comme quelques personne, je patauge pour mener a bien mes ecrits !! :s

Donc si vous pouvez m'envoyer vos dossier 2.3. et 5 ca serai sympa :)

Merci d'avance

lili

Re:

Message non lu par lili » 29 juin 2011 15:39

Bonjour , et comme beaucoup de monde apparrement je patauge aussi dans la semoule! pourrais tu m envoyer tes écrits pour m aider stp?
Merci d avance

corynn

Message non lu par corynn » 01 juil. 2011 01:04

Bonsoir, tu devrais me parler de ce que tu penses de ton travail, me le décrire, ensuite décris-moi le travail écrit que tu as prévu ou préparé. Et je t'aiderai à trouver le fil conducteur, ce fil te permettra de conduire ton rapport avec facilité et conviction. Merci d'être précise dans la description de tes ressentis.

florie

Re:

Message non lu par florie » 01 juil. 2011 23:41

bjr choupette,

j attaque ma vae d amp alors si tu as d autre conseils. je suis preneuse car je ne serai pas accompagnée pour mon rapport de stage et je t avoue que tes conseils sur le d2 m'ont orientés. merci d avance. voici mon adresse email alliah63@hotmail.fr

Répondre