Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
catherine
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
Bonjour,je serai intéressée moi aussi par tes modèles de projet "animation" "projet de vie" et "étude de cas"...mon adresse catherin13@neuf.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
catherine
Re:
bonjour,
je suis intéressée par tes exemples de df2, df3 et df5
je galère un peu pour les rédiger,
je vous remercie de votre aide
voici mon adresse catherin13@neuf.fr
Merci d'avance
je suis intéressée par tes exemples de df2, df3 et df5
je galère un peu pour les rédiger,
je vous remercie de votre aide
voici mon adresse catherin13@neuf.fr
Merci d'avance
-
Sophie
Bonjour,je suis en tage en ESAT,et je cherche un moment clé..Merci pour vos idées!
-
ghislaine
bonjour,
avez-vous garder vos écrits ? je suis en formation AMP et je galère. Pouvez-vous me les faire parvenir je vous en serais très reconnaissante.
avez-vous garder vos écrits ? je suis en formation AMP et je galère. Pouvez-vous me les faire parvenir je vous en serais très reconnaissante.
-
Floriane
Bonjour a tous le monde,
Moi aussi je suis actuellement en formation AMP, en ce moment en stage dans une M.A.S ...
Et comme quelques personne, je patauge pour mener a bien mes ecrits !! :s
Donc si vous pouvez m'envoyer vos dossier 2.3. et 5 ca serai sympa
Merci d'avance
Moi aussi je suis actuellement en formation AMP, en ce moment en stage dans une M.A.S ...
Et comme quelques personne, je patauge pour mener a bien mes ecrits !! :s
Donc si vous pouvez m'envoyer vos dossier 2.3. et 5 ca serai sympa
Merci d'avance
-
corynn
Bonsoir, tu devrais me parler de ce que tu penses de ton travail, me le décrire, ensuite décris-moi le travail écrit que tu as prévu ou préparé. Et je t'aiderai à trouver le fil conducteur, ce fil te permettra de conduire ton rapport avec facilité et conviction. Merci d'être précise dans la description de tes ressentis.
-
florie
Re:
bjr choupette,
j attaque ma vae d amp alors si tu as d autre conseils. je suis preneuse car je ne serai pas accompagnée pour mon rapport de stage et je t avoue que tes conseils sur le d2 m'ont orientés. merci d avance. voici mon adresse email alliah63@hotmail.fr
j attaque ma vae d amp alors si tu as d autre conseils. je suis preneuse car je ne serai pas accompagnée pour mon rapport de stage et je t avoue que tes conseils sur le d2 m'ont orientés. merci d avance. voici mon adresse email alliah63@hotmail.fr