Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS
-
amélie
Re: Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS
oui j'ai passé l'oral le 15juin.en sortant de mon oral j'avais demandé à quand les résultats ils m'avaient répondu par courrier la semaine prochaine et c'est bien ça.bonne chance à vous!!! niveau financement vous faites comment?
-
fatna
bonsoir juju c'est fatna j'ai eu les resultats ce matin je suis admise.j'espere que toi aussi tu aurras une bonne nouvelle .bise fatna
-
amélie
félicitations à vous !!!et à bientôt donc!
-
amélie
félicitations à toi aussi didelina ^^
-
didelina
Re:
pour le financement j attends la reponse pour un cif cdi jespere l obtenir!!sinon je peux le financée mais le soucis je naurais pas de salaire par mois!je peux pas faire formation travail!
je sais pas si quelqu un saurez me dire si je peux percevoir les assedics si je prends un conges sans soles pr ma formation??jai des allocations
merci
je sais pas si quelqu un saurez me dire si je peux percevoir les assedics si je prends un conges sans soles pr ma formation??jai des allocations
merci
-
juju (justine)
bonjour,
Félicitation a tous, je suis également admise maintenant je suis actuellement a la recherche d'aide pour le financement mais sinon je peux le financer moi même.
bonne journée
Félicitation a tous, je suis également admise maintenant je suis actuellement a la recherche d'aide pour le financement mais sinon je peux le financer moi même.
bonne journée