Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS

Message non lu par amélie » 21 juin 2011 12:37

oui j'ai passé l'oral le 15juin.en sortant de mon oral j'avais demandé à quand les résultats ils m'avaient répondu par courrier la semaine prochaine et c'est bien ça.bonne chance à vous!!! niveau financement vous faites comment?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 21 juin 2011 16:40

Pour moi, financement personnel, ça fait mal au porte monnaie :/

fatna

Message non lu par fatna » 21 juin 2011 17:32

bonsoir juju c'est fatna j'ai eu les resultats ce matin je suis admise.j'espere que toi aussi tu aurras une bonne nouvelle .bise fatna

severine

Re:

Message non lu par severine » 21 juin 2011 19:02

bonsoir
j ai recu les resutat c est bon j ai reussi!!!!trop contente felicitation a celine et a amelie !

severine

Re:

Message non lu par severine » 21 juin 2011 19:45

et felicitation aussi a fatna!

amélie

Message non lu par amélie » 21 juin 2011 20:10

félicitations à vous !!!et à bientôt donc!

didelina

Re:

Message non lu par didelina » 21 juin 2011 21:26

je suis admise aussi!!! felicitations a tous..

amélie

Message non lu par amélie » 22 juin 2011 09:46

félicitations à toi aussi didelina ^^

didelina

Re:

Message non lu par didelina » 22 juin 2011 22:30

pour le financement j attends la reponse pour un cif cdi jespere l obtenir!!sinon je peux le financée mais le soucis je naurais pas de salaire par mois!je peux pas faire formation travail!
je sais pas si quelqu un saurez me dire si je peux percevoir les assedics si je prends un conges sans soles pr ma formation??jai des allocations
merci

juju (justine)

Message non lu par juju (justine) » 23 juin 2011 08:19

bonjour,

Félicitation a tous, je suis également admise maintenant je suis actuellement a la recherche d'aide pour le financement mais sinon je peux le financer moi même.

bonne journée

Répondre