bonjour, je viens d avoir 40 ans et je voudrai savoir si pour le concours d'AMP faut le bac?
Et auriez vous des exemples de sujet pour le concours?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d aide
-
MARTINE
Re: besoin d aide
non sophie pas besoin d avoir le bac tu peut le faire en vae c et pas facile mais on y arrive je le fait actuellement je suis auxiliaire de vie et je prepare en vae l amp pour pouvoir passer en decembre voila bon courage a toi
-
Julie
Re: besoin d aide
bonjour, je suis actuellement en stage d AMP avec des personnes handicapées mentales.
Je dois mettre en place un projet individualisé ... Je rame !!
J ai envie d aider une personne a gérer ses vêtements. Cette personne, n a + ses vêtements dans sa chambre car, elle se changerait toute la journée si elle le pouvait. Je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu a faire à ça et si oui, quelle solution avait été mise place ?
merci d avance
Je dois mettre en place un projet individualisé ... Je rame !!
J ai envie d aider une personne a gérer ses vêtements. Cette personne, n a + ses vêtements dans sa chambre car, elle se changerait toute la journée si elle le pouvait. Je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu a faire à ça et si oui, quelle solution avait été mise place ?
merci d avance