Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie 69

besoin d aide

Message non lu par sophie 69 » 18 juil. 2011 09:26

bonjour, je viens d avoir 40 ans et je voudrai savoir si pour le concours d'AMP faut le bac?
Et auriez vous des exemples de sujet pour le concours?
merci

MARTINE

Re: besoin d aide

Message non lu par MARTINE » 18 juil. 2011 17:20

non sophie pas besoin d avoir le bac tu peut le faire en vae c et pas facile mais on y arrive je le fait actuellement je suis auxiliaire de vie et je prepare en vae l amp pour pouvoir passer en decembre voila bon courage a toi

Julie

Re: besoin d aide

Message non lu par Julie » 19 juil. 2011 13:31

bonjour, je suis actuellement en stage d AMP avec des personnes handicapées mentales.
Je dois mettre en place un projet individualisé ... Je rame !!
J ai envie d aider une personne a gérer ses vêtements. Cette personne, n a + ses vêtements dans sa chambre car, elle se changerait toute la journée si elle le pouvait. Je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu a faire à ça et si oui, quelle solution avait été mise place ?
merci d avance

Répondre