Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jardin therapeutique
-
BRUN
Re: jardin therapeutique
Bonjour,
je travaille en EHPAD et Cantou et comme beaucoup les idées fusent et je n'arrive pas à les rassembler...
Pourriez vous me faire parvenir votre ecrit SVP ?
alfred.b@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée
je travaille en EHPAD et Cantou et comme beaucoup les idées fusent et je n'arrive pas à les rassembler...
Pourriez vous me faire parvenir votre ecrit SVP ?
alfred.b@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée
-
monique
je suis en formation et je suis en trai d'ecreire un projet jardin peux tu m'envoyer ton ecrit je te remercie
-
bousquet
Bonjour je serais aussi intéresser par ton projet de jardin non pas pour la formation parce que je suis déjà AMP mais dans le but de créer un jardin sur mon lieu de travail .
merci
bousquetsophie@neuf.fr
merci
bousquetsophie@neuf.fr
-
claude cichocki
Pascale, j'aimerais également faire un jardin therapeutique pour mes parents
merci de m'adresser ton projet
merci de m'adresser ton projet
-
Marie
Bonjour
Je suis animatrice en maison de retraite et je suis aussi intéresser par le projet jardin thérapeutique
surélevé ou jardinou pour une unité cantou et pourquoi par les autres résidents. merci d'avance marie
Je suis animatrice en maison de retraite et je suis aussi intéresser par le projet jardin thérapeutique
surélevé ou jardinou pour une unité cantou et pourquoi par les autres résidents. merci d'avance marie
-
zamiri
Bonjour marie,
Je suis en train de passer mon BP JEPS animation sociale et pour mon projet j'ai mis en place un petit jardin thérapeutique. Deux tables suspendue, j'ai présenté mon projet aux jurry qui me l'on validé. Si vous voulez, je peux vous envoyer mes écrits par Mail.
Anne
Je suis en train de passer mon BP JEPS animation sociale et pour mon projet j'ai mis en place un petit jardin thérapeutique. Deux tables suspendue, j'ai présenté mon projet aux jurry qui me l'on validé. Si vous voulez, je peux vous envoyer mes écrits par Mail.
Anne
-
lea
a Zamiri, j aimerai beaucoup que tu m envoies ton projet jardin therapeutique, tu l as validé cette année ? un grand merci d avance. lealever@live.fr
-
bonjour zamiri
bonjour zamiri
je te remerci pour ta réponse.
te peux me tranmette à l'adresse suivante maryevou@gmail.com
a bientot pour d'autre échange et te remercie encore
marie
je te remerci pour ta réponse.
te peux me tranmette à l'adresse suivante maryevou@gmail.com
a bientot pour d'autre échange et te remercie encore
marie
-
christine
je travaille en M.A.S, ton projet m'interesse, peut tu menvoyer ton écrit, merci
-
MAFIOSA74
Bonjour,
je suis très intéresser pour ton projet de jardin thérapeutique, merci de bien vouloir me le faire parvenir à mon adresse: christine.labadie@sfr.fr
d'avance un grand merci
christ
je suis très intéresser pour ton projet de jardin thérapeutique, merci de bien vouloir me le faire parvenir à mon adresse: christine.labadie@sfr.fr
d'avance un grand merci
christ