Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
lily
Re:
Bonjour Nana,
Merci de ta réponse mais j'aurai d'autres questions.
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, ce projet s'articulerais autour de l'esthétique, la représentation par rapport à autrui( éviter les moqueries)... Est ce que d'après toi ca tient la route ?
Quels moyens mettre en oeuvre?
Encore merci!!!!!
Je te laisse mon mail cela sera plus facile pour parler si tu veux bien: DbsSar@aol.com
Merci de ta réponse mais j'aurai d'autres questions.
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, ce projet s'articulerais autour de l'esthétique, la représentation par rapport à autrui( éviter les moqueries)... Est ce que d'après toi ca tient la route ?
Quels moyens mettre en oeuvre?
Encore merci!!!!!
Je te laisse mon mail cela sera plus facile pour parler si tu veux bien: DbsSar@aol.com
-
lily
Re:
Bonjour Nana,
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai d'autres questions.Est ce que le choix de la tenue vestimentaire rentrerait dans un projet de bien etre, de soin esthétique, ....
Et quels moyens mettre en place.
merci d'avance.
Je te laisse mon mail pour parler si tu veux cela serait plus simple:
DbsSar@aol.com
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai d'autres questions.Est ce que le choix de la tenue vestimentaire rentrerait dans un projet de bien etre, de soin esthétique, ....
Et quels moyens mettre en place.
merci d'avance.
Je te laisse mon mail pour parler si tu veux cela serait plus simple:
DbsSar@aol.com
-
atila
Re:
salut, je bugg pour le df5, pourrais tu s'il te plaît si cela ne te dérange pas de me faire parvenir la trame de ton écrit je te laisse mon e-mail: christina971_fab@yahoo.fr
merci
merci
-
sophie
Re: df5
Bonjour, voila je fini bientôt mon ecole amp est ce que quelqu'un a un modele du df5 car je suis bloqué je n'arrive pas a le construire merci voici mon mail sophie.s21@bbox.fr
-
barbara
Re: formation deamp
bonjour a tous ,
J'ai commencé la formation de deamp , mais on a un formateur avec lequel on est complètement perdu lol , je voulais donc savoir si il étais possible d'avoir des exemples sur les df afin de m'inspirer ?
J'ai commencé la formation de deamp , mais on a un formateur avec lequel on est complètement perdu lol , je voulais donc savoir si il étais possible d'avoir des exemples sur les df afin de m'inspirer ?
-
bb
Re: DF5 projet personnalisé
bonjour,
Peux tu m'envoyer ton ecrit de df5 pour que jai un exemple , un modele a lire pour me faire une idee du travail qui est demander? En te remercient Elodie
Peux tu m'envoyer ton ecrit de df5 pour que jai un exemple , un modele a lire pour me faire une idee du travail qui est demander? En te remercient Elodie
-
fo
Re: DC5
BJR , pour le dc5 il suffit de prendre la même que pour le dc3 en présentant institution ,pathologie de la personne , son histoire et enfin ton projet dvloppe bien tes différente étape et à la fin ton évalution du projet (répondre si tu devrais refaire ton projet que ferais de différent ?) attention pour ton oral bien connaitre ton projet , faire des phrase qui ne pourrait pas penser à la maltraitance
bon courage
bon courage
-
myrnoute
Re: DF5 projet personnalisé
Bonjour,
je suis en formation d'amp, j'ai déjà finalisé mes écrits de dc2 et dc3, mais j'ai un peu de mal à visualiser le d5. Sachant que je travaille actuellement avec des jeunes (ado).
J'aimerais avoir de l'aide à ce niveau, d'autant plus si vous avez travaillé avec ce public.
Merci de votre aide.
voici mon adresse: myrnoute974@hotmail.fr
je suis en formation d'amp, j'ai déjà finalisé mes écrits de dc2 et dc3, mais j'ai un peu de mal à visualiser le d5. Sachant que je travaille actuellement avec des jeunes (ado).
J'aimerais avoir de l'aide à ce niveau, d'autant plus si vous avez travaillé avec ce public.
Merci de votre aide.
voici mon adresse: myrnoute974@hotmail.fr