Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment repasser les modules echoués???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gautier Patricia

Re: comment repasser les modules echoués???

Message non lu par Gautier Patricia » 24 août 2011 09:59

Bonjour Miss,j'ai également échoué,lDC5 d'un1 pt mais le DC1 2pts et DC6 2,5pts.Peux me donner d'avantages d'infos sur le procédé pour lequel tu as décidé de repasser les modules manquants.merci bon courage.

nadege

Message non lu par nadege » 05 déc. 2013 10:00

bonjour, je viens de lire votre mail, je souhaite egalement repasser mon df 5 raté mais tres vite. je ne sais pas ou m'adresser car mon organisme de formaion me le propose mis pas avant 1 an . je suis perdu .

jayce

Message non lu par jayce » 15 janv. 2014 18:24

eh oui!!! tu dois attendre en principe un an!!! pour ma part, j'ai loupé le dc1! je le repasse demain!!! je croise les doigts!!!!!!!!
sinon contacte ton centre de formation, je crois que le dc 5 c'est là bas qu'on le passe donc regarde quand la session nouvelle le fait!

gallen

Message non lu par gallen » 25 nov. 2014 22:42

bonsoir suis dans la même position que vous il a 3 ans comment avez vous fait moi c'est le df1 que j'ai raté merci de votre reponse

Lelievre

Message non lu par Lelievre » 08 déc. 2016 15:00

Bonjour, j'ai échoué à mon DEAMP a cause du DF1 je pense ( j'attend de recevoir les notes ) est ce que c'est possible de le passer en candidat libre dans n'importe quelle prochaine session qui suit ou on est obliger de le repasser à l'endroit où on la passé?
Comment connaître les prochaines sessions d'AMP ?

bouillet

Message non lu par bouillet » 08 déc. 2016 18:20

tu tiens compte de la date, quand tu as passé ton premier module et tu as cinq ans pour valider ceux que tu n'as pas eu.Tu les passeras l'année suivante avec une autre promo demande à tes formateurs pour t'inscrire

hello

Message non lu par hello » 14 déc. 2016 18:52

Bonjour j ai loupe le df1 en novembre 2015 du diplôme amp mon centre de formation ne compt pas refaire une formation pour le module que j ai rate j ai appelé plusieurs centre de formation en leur demandant de le passé en candidat libre mais pour l instant j ai toujours la meme réponse il ne font plus repasser de df car ce diplôme a étai remplacer par le deavs .actuellement je suis bloquée si quelqu un peut m apporter quelque réponse merci par avance .

Répondre