Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df3 projet d animation sortie au restaurant

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
timy

df3 projet d animation sortie au restaurant

Message non lu par timy » 18 févr. 2010 18:50

bonjour, j ai chisi de présdenter une sorti resto asiatiq avec des pers polyhandicapées, qu en pensez vous?

maud

Re: df3 projet d animation sortie au restaurant

Message non lu par maud » 22 févr. 2010 14:01

Bonjour Timy, ton projet est une bonne idee, un projet peu etre une sortie il faut seulement que ce soit toi qui le réalise de a à z c'est a dire que avant le resto tu dois tout organiser : qui y va et pourquoi ces personnes plutot que d'autres, le but de la mission (qu'est ce que cela va leur apporter, que vont ils découvrir etc), le transport, la réservation du resto ect

C'est une tres bonne activité mais soit organisée
Si t'as besoin d'aide n'hesites pas je suis AMP

flo60650

Message non lu par flo60650 » 01 sept. 2011 21:27

Bonsoir Timy

Peux tu me dire si tu avais finalisé ton projet de sortie au restaurant car ton projet pourrait m’intéresser.
Comment cela s'est il passé ?

Merci

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 05 sept. 2011 09:34

Bonsoir,
Je suis très intéressée par ton projet d'animation au restaurent. Pourrais-tu m'en faire part s'il te plaît à mon adresse mail:
vinouche22@hotmail.com
Merci d'avance.

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 29 janv. 2012 00:23

Bonjour,

Je suis aussi très intéressée par ton projet, je mets en place le même.

Pourrais tu me l'envoyer par mail à l'adresse : bp.jacquot@free.fr

Merci d'avance

erika

Message non lu par erika » 05 juil. 2012 15:09

Bjr, pouvez vous partager vs idé ou vos projets concernant cette sortie au restaurant cela m'interesse egalement. Voici mon adresse erika_923@hotmail.com
Merci

Thiam nene

Message non lu par Thiam nene » 29 oct. 2013 13:30

Bj,je suis eleve AMP et je monte actuellement mon projet d'animation sur une sortie,pourrez vous me faire partager vos idees stp.

marnia

Re: df3 projet d animation calendrier de jour

Message non lu par marnia » 31 mars 2014 21:31

je veux des idées pour mon projet
vous pouvez m'aider slvpl

Répondre