Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3 projet d animation sortie au restaurant
-
timy
df3 projet d animation sortie au restaurant
bonjour, j ai chisi de présdenter une sorti resto asiatiq avec des pers polyhandicapées, qu en pensez vous?
-
maud
Re: df3 projet d animation sortie au restaurant
Bonjour Timy, ton projet est une bonne idee, un projet peu etre une sortie il faut seulement que ce soit toi qui le réalise de a à z c'est a dire que avant le resto tu dois tout organiser : qui y va et pourquoi ces personnes plutot que d'autres, le but de la mission (qu'est ce que cela va leur apporter, que vont ils découvrir etc), le transport, la réservation du resto ect
C'est une tres bonne activité mais soit organisée
Si t'as besoin d'aide n'hesites pas je suis AMP
C'est une tres bonne activité mais soit organisée
Si t'as besoin d'aide n'hesites pas je suis AMP
-
flo60650
Bonsoir Timy
Peux tu me dire si tu avais finalisé ton projet de sortie au restaurant car ton projet pourrait m’intéresser.
Comment cela s'est il passé ?
Merci
Peux tu me dire si tu avais finalisé ton projet de sortie au restaurant car ton projet pourrait m’intéresser.
Comment cela s'est il passé ?
Merci
-
Marjorie
Bonsoir,
Je suis très intéressée par ton projet d'animation au restaurent. Pourrais-tu m'en faire part s'il te plaît à mon adresse mail:
vinouche22@hotmail.com
Merci d'avance.
Je suis très intéressée par ton projet d'animation au restaurent. Pourrais-tu m'en faire part s'il te plaît à mon adresse mail:
vinouche22@hotmail.com
Merci d'avance.
-
Béatrice
Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par ton projet, je mets en place le même.
Pourrais tu me l'envoyer par mail à l'adresse : bp.jacquot@free.fr
Merci d'avance
Je suis aussi très intéressée par ton projet, je mets en place le même.
Pourrais tu me l'envoyer par mail à l'adresse : bp.jacquot@free.fr
Merci d'avance
-
erika
Bjr, pouvez vous partager vs idé ou vos projets concernant cette sortie au restaurant cela m'interesse egalement. Voici mon adresse erika_923@hotmail.com
Merci
Merci
-
Thiam nene
Bj,je suis eleve AMP et je monte actuellement mon projet d'animation sur une sortie,pourrez vous me faire partager vos idees stp.
-
marnia
Re: df3 projet d animation calendrier de jour
je veux des idées pour mon projet
vous pouvez m'aider slvpl
vous pouvez m'aider slvpl