Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yam

Re:

Message non lu par yam » 18 oct. 2010 17:00

Salut maorjorie , c a y est , j entre demain!! Je viens d apprendre l accord pour le reste du financement!!! Contente et stressée car je sais qu il y a bcp de chose à rattraper!! J espere te voir demain, bises!!

lion

Re: Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

Message non lu par lion » 25 sept. 2011 20:25

bonjour à tous ,je vois vos nombreux messages et pour ma part ma Pré-rentrée ce fait le jeudi 29 sept a l'irts d'Arras ensuite je reprend le 10 Octobre et non le 11 Oct .??? J'ai mon CIF d'accepter et pour ma part j'ai deja mes deux Stages :un dans une EHPAD et l'autre en IME (attestation de stage pour les deux.) voila si vous vous voulez que l'on échange sur le sujet n'hesitez pas a me posez des questions
Sylvie

Marjorie

Re:

Message non lu par Marjorie » 26 sept. 2011 20:38

slt Sylvie,
Tu fais donc parti des amp 17 !!!!!
et bien moi ça y est je fini mercredi et oui je suis amp 16 ( déjà une vieille habituée de l'IRTS ) l'année passe vite profites de tout ce que tu pourras apprendre !!
apparement vous êtes 80 dans votre promo . Nous nous sommes 72 et ce fut un gros bordel ( trop de différence entre tous ) mais bon on prend sur soi et on s'adapte .
en tout cas bon courage à toi et si tu as besoin de quoi que se soit pour cours ou les dossiers si je peut t'aider y'a pas de problème tu m'envoies un mail sur le site je répondrai .
à bientôt

Rosa

Re:

Message non lu par Rosa » 27 sept. 2011 14:18

Salut Sylvie,

Je fais ma pré rentrée tout comme toi ce jeudi 29, je stress un peu voir même un peu beaucoup!

J'ai un seul stage pour l'instant en foyer de vie, j'attends une réponse pour une MARPA

Sais tu si cette pré rentrée dure toute la journée, la matinée?

A bientot

Loony

Re: Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

Message non lu par Loony » 30 sept. 2011 12:55

Bonjour tout le monde, vos messages datent de l'an passé et c'est justement ce qui m’intéresse, j’espère que vous pourrez répondre à mes questions..Je me trouve dans la même situation que vous il y a un an, c'est à dire que je suis sensée rentrer en formation le 18 octobre et toujours aucune réponse pour le financement, alors j'aurais voulu savoir si pour vous cela s'était bien passé, et si vous aviez été subventionnées pour votre année à Arras??Merci d'avance pour vos réponses car je stresse un maximum en ce moment, surtout que je n'ai toujours pas trouvé de terrains de stages...Et vraiment pas envie de reporter cette formation d'un an..En tout cas je vous souhaite bon courage car vous devez être sur les chapeaux de roues en ce moment car en fin de formation non?? Dans l'attente de vous lire, bonne chance à toutes et tous pour les exams!!

Répondre