Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par cecile » 22 sept. 2011 13:40

bonjour je serais interessee par le df3 j ai du mal a definir mes objectifs merci

Renaud

Re: écrits df3 df5

Message non lu par Renaud » 26 sept. 2011 13:32

Bonjour,
Je suis également intéressé pour tes écrits du df3 et df5 , il me reste un mois pour rendre mes écrits et je commence à avoir une grosse pression.. Merci d'avance !

Mon mail: Gartehalgar@hotmail.fr

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 27 sept. 2011 16:04

je suis intéressée pas tes écrits et egalement des sujets que jpourraient avoir ds les df tout confondus

manon

Message non lu par manon » 29 sept. 2011 19:30

bonsoir
je suis interesser par tes df ce srais simpa de penser a moi

linda

Message non lu par linda » 01 oct. 2011 16:27

bonjour,
voila je passe le df3 oral dans quel jour sur un projets d'animation et franchement je n'arrive pas du tout a trouver une idée j'ai vraiment bessoin d'aide
.
peut-tu m'aider a rédiger un projets stp
je te remercie vraiments
cdt

valérie

Message non lu par valérie » 02 oct. 2011 19:00

Bonjour,

j'ai raté mon oral DF5, je dois le rapasser en janvier, je dois refaire une étude de cas. Ce serai sympa si tu pouvais m'envoyer tes écrits. Merci

ternisien

Message non lu par ternisien » 02 oct. 2011 20:37

Nadya,

C'est super sympa de proposer tes écrits à ceux qui ont des difficultés comme moi (pour ma part, c'est la construction d'un plan qui me pose problème)!!

Je veux bien que tu m'envoies les tiens à l'adresse mail qui suit:
marlene.ternisien@orange.fr

Merci de ton aide
Marlène

famajuma

Message non lu par famajuma » 03 oct. 2011 06:25

bonjour et felicitations!!! merci pour ton coup de pouce en m envoyant des DF fabgendrel76@hotmail.fr
bonne continuation!!!

tulippe

Message non lu par tulippe » 03 oct. 2011 19:13

Bonjour moi aussi je passe le df3 et 5 et je suis plus qu interessé pour voir comment tu t'y ai pris merci.
sommette@hotmail.com

sylviane

Message non lu par sylviane » 03 oct. 2011 20:31

bonjour Nadya

felicitations pour ta réussite,c'est sympa de ta part, j'apprecierais vraiment que tu m'en fasse profiter car c'est le stress total.Je passe mes examens en mars 2012 merci beaucoup Sylviane

Répondre