Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
cecile
Re: mes écrits df3 df5
bonjour je serais interessee par le df3 j ai du mal a definir mes objectifs merci
-
Renaud
Re: écrits df3 df5
Bonjour,
Je suis également intéressé pour tes écrits du df3 et df5 , il me reste un mois pour rendre mes écrits et je commence à avoir une grosse pression.. Merci d'avance !
Mon mail: Gartehalgar@hotmail.fr
Je suis également intéressé pour tes écrits du df3 et df5 , il me reste un mois pour rendre mes écrits et je commence à avoir une grosse pression.. Merci d'avance !
Mon mail: Gartehalgar@hotmail.fr
-
AURELIE
je suis intéressée pas tes écrits et egalement des sujets que jpourraient avoir ds les df tout confondus
-
manon
bonsoir
je suis interesser par tes df ce srais simpa de penser a moi
je suis interesser par tes df ce srais simpa de penser a moi
-
linda
bonjour,
voila je passe le df3 oral dans quel jour sur un projets d'animation et franchement je n'arrive pas du tout a trouver une idée j'ai vraiment bessoin d'aide
.
peut-tu m'aider a rédiger un projets stp
je te remercie vraiments
cdt
voila je passe le df3 oral dans quel jour sur un projets d'animation et franchement je n'arrive pas du tout a trouver une idée j'ai vraiment bessoin d'aide
.
peut-tu m'aider a rédiger un projets stp
je te remercie vraiments
cdt
-
valérie
Bonjour,
j'ai raté mon oral DF5, je dois le rapasser en janvier, je dois refaire une étude de cas. Ce serai sympa si tu pouvais m'envoyer tes écrits. Merci
j'ai raté mon oral DF5, je dois le rapasser en janvier, je dois refaire une étude de cas. Ce serai sympa si tu pouvais m'envoyer tes écrits. Merci
-
ternisien
Nadya,
C'est super sympa de proposer tes écrits à ceux qui ont des difficultés comme moi (pour ma part, c'est la construction d'un plan qui me pose problème)!!
Je veux bien que tu m'envoies les tiens à l'adresse mail qui suit:
marlene.ternisien@orange.fr
Merci de ton aide
Marlène
C'est super sympa de proposer tes écrits à ceux qui ont des difficultés comme moi (pour ma part, c'est la construction d'un plan qui me pose problème)!!
Je veux bien que tu m'envoies les tiens à l'adresse mail qui suit:
marlene.ternisien@orange.fr
Merci de ton aide
Marlène
-
famajuma
bonjour et felicitations!!! merci pour ton coup de pouce en m envoyant des DF fabgendrel76@hotmail.fr
bonne continuation!!!
bonne continuation!!!
-
tulippe
Bonjour moi aussi je passe le df3 et 5 et je suis plus qu interessé pour voir comment tu t'y ai pris merci.
sommette@hotmail.com
sommette@hotmail.com
-
sylviane
bonjour Nadya
felicitations pour ta réussite,c'est sympa de ta part, j'apprecierais vraiment que tu m'en fasse profiter car c'est le stress total.Je passe mes examens en mars 2012 merci beaucoup Sylviane
felicitations pour ta réussite,c'est sympa de ta part, j'apprecierais vraiment que tu m'en fasse profiter car c'est le stress total.Je passe mes examens en mars 2012 merci beaucoup Sylviane