- que savez vous de la formation d' amp?(on parle bien de la formation pas du metier???).
durée de 14 mois, 6 modules de formation(faut il tous les mentionner?), stages a effectuer en cours d'année.
- qu'attendez vous de votre formation?
un partage des experiences professionnelles entre étudiants, approfondir mes connaissances sur les personnes agées ( mon milieu depuis 2 ans), renconter d autres publics, apprendre des techniques repondant mieux aux besoins des personnes.
- quelles experiences acquises ou situations observées dans des situations de vie diverses vous amenent à choisir cette formation et ce metier?
membre de ma famille deja dans ce milieu, recherche d'un premier emploi pour l'été ( qui dure depuis 2 ans!!)
- comment envisagez vous l' organisation de votre formation? ( je ne vois pas trop ce que l' on peut repondre à cette question!)
A votre avis, il faut juste repondre à ces questions ou dresser une lettre de motivation repondant à ces questions?
Si vous avez d'autres pistes qui peuvent m'aider, merci de m' envoyer un petit message!
merci d'avance