Tout ce que tu dis et vis Samia est bien sur archi vrai.
Je me suis battue avec mon syndicat il y a quelques années.
ça a fini à la DDASS. Et pour quel résultat, une stigmatisation de ceux d'entre nous qui refusaint et dénonçaient les dysfonctionnements.
Beaucoup de fatigue, d'investissement, de démoralisation pour rien.
La direction mise en cause à fait jouer ses relations.
La DDASS n'a rien constaté d'anormal....
Moralité, mainteanant, même si je suis d'accord sur le prIncipe, je crois que la solution ne viendra pas uniquement de la base et je crois surtout que ça ne résoudra que des problèmes d'un établissement.
Il faut une réeelle prise de conscience à haut niveau
. Mais comment?
Bon courage à toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
referentiel amp
-
samia
Re: referentiel amp
oui Rosette je comprend mais on ne peut pas laisser tomber et s'abandonner à notre triste sort et qu au bon vouloir de la direction!! On va se battre peut être pour rien mais au moins on n 'aura pas de regrets!!Ils sont tous devenus chefs d'entreprise et ce qui est malheureux c 'est qu ils sont dans le medico social!! J'hallucine!! On ne peut pas nous faire gober n 'importe quoi!!!Quand on nous dit que la réception des repas la prise de températures... font partie de la prise de repas suis désolée mais à ce moment là comme on est autorisé à aider les résidants a prendre leur traitement on n'a qu a aussi préparer les pilluliers!! Je ne décolère pas!!Au fait tu travailles dans quelle région ?