Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'entrée au concour d'AMP
-
juju
Re: Au sujet de l'oral d'AMP . .
J'ai 18 ans , je passe actuellement la formation d'AMP . Titulaire du diplôme BEPCSS je ne passe pas l'écrit .
Mais au sujet de l'oral je suis assez anxieuse , notamment mon manque de confiance en moi . . .
Comment ce déroule exactement l'oral , quelles questions sont généralement posée ? merci de me répondre bisous
Mais au sujet de l'oral je suis assez anxieuse , notamment mon manque de confiance en moi . . .
Comment ce déroule exactement l'oral , quelles questions sont généralement posée ? merci de me répondre bisous
-
Nathalie.T
Re:
bonsoir, je passe mon oral mardi... Je stresse un peu.... A vrai dire j'y vais un peu en touriste car je n'ai rien révisé... On verra bien!! J e connais un peu le métier du fait que je travaille en EHPAD depuis 6 ans. A bientôt. Bon courage pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi...
:bye:
:bye:
-
Muriel
Re: oral d'entrée au concour d'AMP
Bonjour,
Je passe l'oral le 15 décembre, pour celles qui ont préparé le petit texte à développer à l'oral, pourriez-vous s'il vous plaît de donner un exemple?
merci
Muriel
Je passe l'oral le 15 décembre, pour celles qui ont préparé le petit texte à développer à l'oral, pourriez-vous s'il vous plaît de donner un exemple?
merci
Muriel
-
Muriel
Bonjour,
merci
Muriel
merci
Muriel
-
MARIE
Re: ORAL AMP
Bonsoir,
J'ai passé l'oral le 15 novembre,le sujet était sur le regard des autres face à un adolescent en situation d'handicap.
Les questions perso :
pourquoi le metier d'amp et pas un autre métier du social?
Une AMP doit elle penser?
La durée de la formation et les 6domaines?
OU excerce une AMP?
Et une mise en situation...
Voilà si ces renseignements peuvent vous aider
j'ai le résultat de l'oral mardi 6 decembre
bon courrage
J'ai passé l'oral le 15 novembre,le sujet était sur le regard des autres face à un adolescent en situation d'handicap.
Les questions perso :
pourquoi le metier d'amp et pas un autre métier du social?
Une AMP doit elle penser?
La durée de la formation et les 6domaines?
OU excerce une AMP?
Et une mise en situation...
Voilà si ces renseignements peuvent vous aider
j'ai le résultat de l'oral mardi 6 decembre
bon courrage
-
Babounette013
Bonjour,
A toutes les personnes qui ont passé récemment l'oral et l'écrit pouvez vous me dire quand l'avez vous passé et le lieu ainsi que les styles de questions qui vous ont été donné .
Cordialement.
A toutes les personnes qui ont passé récemment l'oral et l'écrit pouvez vous me dire quand l'avez vous passé et le lieu ainsi que les styles de questions qui vous ont été donné .
Cordialement.