bonjour Grace!!
Oui les cours ont commencé lundi, là on a la semaine de libre pour trouver je le stage!
j'espere trouver rapidement car je commence les stages le 2 janvier!
Par rapport à mon financement, je touche l'ARE 30euros net par jour, soit 900euros suivant les mois.
De plus j'ai appris que j'allais être déffrayé de 6 euros par jour pour les rpas! c'est cool!!
Et toi? t'es rénumérée par qui? Comment s'est passée ta rentrée?
A bientôt!
Julien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 AMP à l'arrfap
-
christine
Re:
bonjour tous le monde
voila je vous explique un peu ma situation sa fait deux an que j attend un financement par le biais de l anpe pour la formation AMP en sachant que sa fait deux an que je fais des remplacements dans un centre pour deficients mentaux ,mais toujour demandeur d emploi deux années que ma conseiliere m oublis je ne connaisai pas le centre ARRFAP pour les dates de formations je pense que s'est mort pour moi cette année encore une fois de plus j aimerais avoir des renseignements sur et comment vous avait trouver vos financement,je vais pas attendre que l ampe decide un fois de plus en mon avenir il faut que je me bouge et vite
dnas l attende de vos reponse je vous souhaite et j epsere que votre rentré s'est bien passer
voila je vous explique un peu ma situation sa fait deux an que j attend un financement par le biais de l anpe pour la formation AMP en sachant que sa fait deux an que je fais des remplacements dans un centre pour deficients mentaux ,mais toujour demandeur d emploi deux années que ma conseiliere m oublis je ne connaisai pas le centre ARRFAP pour les dates de formations je pense que s'est mort pour moi cette année encore une fois de plus j aimerais avoir des renseignements sur et comment vous avait trouver vos financement,je vais pas attendre que l ampe decide un fois de plus en mon avenir il faut que je me bouge et vite
dnas l attende de vos reponse je vous souhaite et j epsere que votre rentré s'est bien passer
-
Bury
Re: rentrée 2011 AMP à l'arrfap
quand on est subventionné par pole emploi il devrait s interesser plus l investissement car les profs de l arrfap on leur tete