Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2011 AMP à l'arrfap

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re:

Message non lu par julien » 30 nov. 2011 17:33

bonjour Grace!!
Oui les cours ont commencé lundi, là on a la semaine de libre pour trouver je le stage!
j'espere trouver rapidement car je commence les stages le 2 janvier!
Par rapport à mon financement, je touche l'ARE 30euros net par jour, soit 900euros suivant les mois.
De plus j'ai appris que j'allais être déffrayé de 6 euros par jour pour les rpas! c'est cool!!
Et toi? t'es rénumérée par qui? Comment s'est passée ta rentrée?
A bientôt!
Julien

christine

Re:

Message non lu par christine » 04 déc. 2011 12:29

bonjour tous le monde
voila je vous explique un peu ma situation sa fait deux an que j attend un financement par le biais de l anpe pour la formation AMP en sachant que sa fait deux an que je fais des remplacements dans un centre pour deficients mentaux ,mais toujour demandeur d emploi deux années que ma conseiliere m oublis je ne connaisai pas le centre ARRFAP pour les dates de formations je pense que s'est mort pour moi cette année encore une fois de plus j aimerais avoir des renseignements sur et comment vous avait trouver vos financement,je vais pas attendre que l ampe decide un fois de plus en mon avenir il faut que je me bouge et vite
dnas l attende de vos reponse je vous souhaite et j epsere que votre rentré s'est bien passer

Bury

Re: rentrée 2011 AMP à l'arrfap

Message non lu par Bury » 07 déc. 2011 22:00

quand on est subventionné par pole emploi il devrait s interesser plus l investissement car les profs de l arrfap on leur tete

Répondre