Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de vie scolaire - VAE - AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tara

Re: Auxiliaire de vie scolaire - VAE - AMP

Message non lu par tara » 26 juin 2009 21:04

salut moi je sui du pacifique, j'habite en polynésie française, et dans deux semaine on passe l'oral pour peut-etre j'espère etre titulaire, sa fait deux ans que je sui AVS-i, on a fait une formation, mais sans plus, pouvez-vous m'aider pour mon oral ! :triste:

hinatea reid

Message non lu par hinatea reid » 13 sept. 2009 22:46

bjr je travaille a tahiti en tant ke auxilliaire de vie scolaire depuis 2ans maintenant j'aimerais avoire tout tes information s'il te plais merci d'avance

clélia

Re:

Message non lu par clélia » 01 oct. 2009 21:32

bonjour je suis AVSI depuis 2 ans et j'ai des expériences diverses dezpuis 2006.
je voudrais savoir comment se passe la VAE AMP ou ME.je passe mes concours mais si je ne lé é pas je suis intéressé par la VAE.
ou faut il demander?
comment sa se passe?
il y a t'il des chances
merci

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 04 mars 2010 14:03

Bonjour, moi aussi , je fais la VAE d'AMp; pour ce qui est du livret deux , tu peux avoir de l'aide '24h d'accompagnement ) à l'AFPE renseigne toi auprès de ton employeur pour le financement de ces heures.

Bon courage

Bouzana

Message non lu par Bouzana » 02 mai 2011 18:29

Bonjour, a vous tous, je suis AVS depuis le mois d'octobre 2010 et en vous lisant, je vois que l'on peut continuer dans le meme sens, j'aimerais savoir ce que vous avez fait aprés et comment ? Merci à toutes et a tous.
Eclairez moi SVP.

Kro

Re:

Message non lu par Kro » 18 juil. 2011 15:36

salut à tous,

Je suis également auxiliaire de vie scolaire bientôt en fin de contrat et je prépare le livret 2 de la vae amp.

Je cherche à savoir comment vous avez abordé le DC6.
Je bloque particulièrement sur cette partie;
- description de structure: qu'avez vous décrit?
-la vocation, les missions, le projet d'établissement: parlez vous de l'école, de l'ASH...? du projet d'école?

J'ai décrit globalement les structures scolaires, leur fonctionnement et les professionnels en mettant l'accent sur l'intégration scolaire des enfants en situation de handicap, mais j'ai l'impression d'être hors sujet.
vos conseils seront les bienvenus , merci d'avance.

amandine

Message non lu par amandine » 19 oct. 2011 16:24

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec des personnes étant AVS afin de me donner des renseignement & des tuyaux ... s'ils vous plait ... Merci .
Amandine

katia

Re:

Message non lu par katia » 03 déc. 2011 16:14

bonjour,
je suis AVS,je commence mon livret 2 amp, j'aurais aimer savoir si des personnes seraient susceptible de m'aider
merci de m'écrire a cette adresse
katcoeuralecoute@hotmail.com

Répondre