Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soudé

Re:

Message non lu par soudé » 20 déc. 2011 12:40

bonjour félicitation j ai vu que tu avais réussi avec succés ton df3 je suis en train de le préparer peux tu m' aider car j ai peur de me planter merci d avance

alice55

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par alice55 » 20 déc. 2011 14:53

bonjour
félicitations
je serais intéressée par les 3 écrits
merci de me les envoyer
et peux tu me préciser si tu as trouvé facilement du travail
bonne journée
alice

ana

Message non lu par ana » 20 déc. 2011 19:57

Bonjour. tout d abord Félicitations. Effectivement un exemple peut être utile pou voir comment s organiser. Je joint mon adresse mail et je te remercie d'avance

luaanitaj@gmail.com

Ana

erika

Message non lu par erika » 20 déc. 2011 20:37

bonsoir Marie félicitation pour tes notes!! je prépare le DF3 peux tu me passer tes notes je suis un peu perdue merci à l avance

gordon

Message non lu par gordon » 27 déc. 2011 09:31

Bonjour Marie,

bravo pour ces super notes.
Peux tu stp m'envoyer sur mon adresse mail tes monographies pour le DF2 et le DF3.
scatala@laposte.net
merci d avance

jolie

Message non lu par jolie » 27 déc. 2011 15:04

félicitation pour votre diplôme, pourrais tu envoyer tes écrit je viens de commencer ma formation merci d'avance

Ouarda

Re: ecrit DF2 DF3 DF5

Message non lu par Ouarda » 27 déc. 2011 17:56

Bonsoir
Félicitation pour votre diplome , je viens de commencer à peine la formation si c'est toujours possible j'aimerai bien que vous m'envoyer vos écrits
Mon adresse mail est venelle@voila.fr
Merci d'avance.
Ouarda

nath

Message non lu par nath » 01 janv. 2012 20:21

pourrais tu me les envoyer
merci d avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 janv. 2012 10:41

je suis en première année , si tu as toujours tes documents je les veux bien. fluoboule@hotmail.fr
c'est sympa de faire passer.
merci

miss.weena

Message non lu par miss.weena » 05 janv. 2012 00:35

Bonjour Marie,
Je suis intéressée par toutes tes écrits.Pourrais tu me les envoyer? Merci d'avance.
Mon adresse: miss.weena@hotmail.fr

Répondre