Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
alice55
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour
félicitations
je serais intéressée par les 3 écrits
merci de me les envoyer
et peux tu me préciser si tu as trouvé facilement du travail
bonne journée
alice
félicitations
je serais intéressée par les 3 écrits
merci de me les envoyer
et peux tu me préciser si tu as trouvé facilement du travail
bonne journée
alice
-
ana
Bonjour. tout d abord Félicitations. Effectivement un exemple peut être utile pou voir comment s organiser. Je joint mon adresse mail et je te remercie d'avance
luaanitaj@gmail.com
Ana
luaanitaj@gmail.com
Ana
-
erika
bonsoir Marie félicitation pour tes notes!! je prépare le DF3 peux tu me passer tes notes je suis un peu perdue merci à l avance
-
gordon
Bonjour Marie,
bravo pour ces super notes.
Peux tu stp m'envoyer sur mon adresse mail tes monographies pour le DF2 et le DF3.
scatala@laposte.net
merci d avance
bravo pour ces super notes.
Peux tu stp m'envoyer sur mon adresse mail tes monographies pour le DF2 et le DF3.
scatala@laposte.net
merci d avance
-
jolie
félicitation pour votre diplôme, pourrais tu envoyer tes écrit je viens de commencer ma formation merci d'avance
-
Ouarda
Re: ecrit DF2 DF3 DF5
Bonsoir
Félicitation pour votre diplome , je viens de commencer à peine la formation si c'est toujours possible j'aimerai bien que vous m'envoyer vos écrits
Mon adresse mail est venelle@voila.fr
Merci d'avance.
Ouarda
Félicitation pour votre diplome , je viens de commencer à peine la formation si c'est toujours possible j'aimerai bien que vous m'envoyer vos écrits
Mon adresse mail est venelle@voila.fr
Merci d'avance.
Ouarda
-
laetitia
je suis en première année , si tu as toujours tes documents je les veux bien. fluoboule@hotmail.fr
c'est sympa de faire passer.
merci
c'est sympa de faire passer.
merci
-
miss.weena
Bonjour Marie,
Je suis intéressée par toutes tes écrits.Pourrais tu me les envoyer? Merci d'avance.
Mon adresse: miss.weena@hotmail.fr
Je suis intéressée par toutes tes écrits.Pourrais tu me les envoyer? Merci d'avance.
Mon adresse: miss.weena@hotmail.fr