bonjour,
je voudrais savoir comment se déroule la formation via un contrat pro ( comment sont répartis les cours et les temps en entreprise, s'il y a des vacances,etc)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche amp en formation en contrat pro
-
jessica
Re: recherche amp en formation en contrat pro
Bonsoir,
la formation en contrat pro se fait sur une période de 18 mois avec 1 semaine de cours par mois. les vacances dépendent depuis combien de temps tu travaillera dans l'établissement dans lequel tu seras. Durant cette période, tu auras aussi un stage de 140h a faire dans un autre établissement. Voila j'espère que cela a pu t'aider.
la formation en contrat pro se fait sur une période de 18 mois avec 1 semaine de cours par mois. les vacances dépendent depuis combien de temps tu travaillera dans l'établissement dans lequel tu seras. Durant cette période, tu auras aussi un stage de 140h a faire dans un autre établissement. Voila j'espère que cela a pu t'aider.
-
miou
merci jéssica, en fait c'est une reconversion professionnelle, (je vais donc débuter avec cet employeur) par contre,ici ( 76)la formation a été réduite à 14 mois
ps: comment sa se passe pour toi ?
ps: comment sa se passe pour toi ?
-
catherine
Bonsoir,
Pendant notre formation en contrat pro, as t on le droit à un temps pour rédiger notre écrit (réglementaire) et un temps avec notre référent pendant la période en entreprises.
Les stagiaires AMP (voie directe) ont droit à 10% de leurs temps pour leurs écrits et nous en contrat pro est ce pareils?
Merci
Pendant notre formation en contrat pro, as t on le droit à un temps pour rédiger notre écrit (réglementaire) et un temps avec notre référent pendant la période en entreprises.
Les stagiaires AMP (voie directe) ont droit à 10% de leurs temps pour leurs écrits et nous en contrat pro est ce pareils?
Merci