Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
Kro
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
Salut
Voici mon mail Karolineu.b@gmail.com
si quelqu'un peut m'envoyer un livret 2 validé.
J'en suis au DC5 mais j'ai l'impression d'être complètement hors sujet sur certaines questions.
Merci d'avance!
Voici mon mail Karolineu.b@gmail.com
si quelqu'un peut m'envoyer un livret 2 validé.
J'en suis au DC5 mais j'ai l'impression d'être complètement hors sujet sur certaines questions.
Merci d'avance!
-
sophie
Re:
bonjour Évelyne , pourrais tu m'aider s'il te plais car je doit rendre mon livret début juin et je rame je doit remplir comme toi dc3 et dc4 je te laisse mon mail famillegenc@free.fr je t'en remercie d'avance
toute mes félicitation pour ta validation et j'espère a très bientôt
toute mes félicitation pour ta validation et j'espère a très bientôt
-
mary
Bonjour seb,
pourrais tu m'envoyez ton livret 2 de deamp car j'ai l'impression d'etre hors sujet.
Un grand merci à toi.
Mon mail pepette7721@hotmail.com
pourrais tu m'envoyez ton livret 2 de deamp car j'ai l'impression d'etre hors sujet.
Un grand merci à toi.
Mon mail pepette7721@hotmail.com
-
noelle
bonjour voila j ai 53 ans je suis avs depuis 14 ans je viens de recevoir mon livret 2 pour etre amp en fait j ai fait se choix mailgre mon age car j ai une petite fille de trois qui est handicape et j aimerai me mettre a sa disponibilite alors je serais ravi si tu pouvais m envoyer ton livret 2 qui m aiderais a pouvoir m exprimer dans les mots et les ecrits j espere merci encore
-
Bellito
Bonjour,
je viens de "tomber" sur ce forum et sur ton message ; je suis en cours de VAE AMP et arrivé au stade du livret 2 qui me semble assez complexe à remplir...
Mon employeur refuse de me financer l'accompagnement et je suis donc livré à moi-même...
Comme j'ai vu que tu le proposais à une internaute, te serias-il possible de me transmettre une copie de ton livret 2 ?
je t'en remercie beaucoup par avance !
MIKA
je viens de "tomber" sur ce forum et sur ton message ; je suis en cours de VAE AMP et arrivé au stade du livret 2 qui me semble assez complexe à remplir...
Mon employeur refuse de me financer l'accompagnement et je suis donc livré à moi-même...
Comme j'ai vu que tu le proposais à une internaute, te serias-il possible de me transmettre une copie de ton livret 2 ?
je t'en remercie beaucoup par avance !
MIKA
-
kamel
bonjour je suis dans le meme cas je sius sur le livret2 et je rencontre quelques diffecultes pour le faire pouvez vous m aider merci d avance on m envoyons votre exemplaire
-
maria
Je suis aussi en pleine validation de mes acquis. JE BOSSE DANS 1 FOYER DE JOUR. Avec tout handicaps confondus et j'aimerais aussi avoir ton aide.Peux tu m'envoyer ton livret pour que je compare mes reponses. Merci d'avance
-
hamida
bonjour
pouvez vous m aider on m envoyon votre livret2 merci
pouvez vous m aider on m envoyon votre livret2 merci
-
stepphy
bonjour je serai interesser par ton livret 2 juste le module 3 et4 merci d'avance a+