Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 10 janv. 2012 21:20

bsr fab,Je serais intéressée par ton exemple de df5 stp.merci!! voici mon e-mail: sabrina62121@gmail.com

doudou

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par doudou » 11 janv. 2012 22:28

bonjour, j'envisage un travail sur la communication (coghamo)pour le df5,si quelqu'un à des conseils.merci

brun

Re: présentation du dc5 à l'oral

Message non lu par brun » 19 janv. 2012 14:38

Bonjour,

J'ai rendu mon écrit du dc5. Je travaille actuellement sur l'oral que je passe le 31/01/2012. J'ai du mal à faire une synthèse du projet personnalisé pour le présenter au jury. J'ai tendance à donner trop de détails, je dépasse toutes les fois les 10 minutes quand je m'entraîne. J'ai eu mon de difficultés pour présenter mon dc3. Peux tu me donner des idées. Merci de ton aide

cylhia22

Message non lu par cylhia22 » 22 janv. 2012 22:38

bonsoir, je suis trés intéressée par ton df5 pourrais tu me l'envoyé dtp merci
voici mon adresse :
kikaelm@yahoo.fr
merci

marine

Re:

Message non lu par marine » 30 janv. 2012 13:02

bonjour a tous
je m'appelle marine et je suis en formation AP au crefo (d'ARRAS), je suis actuellement en stage 1 (foyer de vie) et je dois faire le DC5 sur ce stage car pour le DC2 il n'y a pas beaucoup d'accompagnement dans la vie quotidienne (je vais faire mon stage 2 en MAS, personnes qui sont plus dépendantes). J'ai donc choisi de faire le DC5 sur mon stage 1 mais je sèche car en plus avant de partir en stage nous n'avons pas eu de trame du DC5....si quelqu'un peut m'aider svp.
bonne journée
marine

saba

Message non lu par saba » 02 févr. 2012 17:50

je ne sais pas comment faire pour préparer mon projet c'est une dame qui a fait un avc qui est hémiplègique côté droit et aphasique elle aime quand je la coiffe et lui fais une tresse africaine elle est très solitaire aime regarder la tv n'aime pas les activités et ne mange jamais le soir habitude de vie je ne sais toujours comment aborder mon projet

BERNISSANT

Re:

Message non lu par BERNISSANT » 03 févr. 2012 20:53

Bonsoir tout le monde,

J'ai réalisé mon DF5 dans un foyer de vie et auprès d'un résident trauma cranien.

Il n'y avait pas de projet rédigé mais seulement une trame.

Si besoin je vous laisse mon mail: xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 06 févr. 2012 16:57

;) salut, je vais commencer la formation d'amp j'ai 46 ans suis un peu perdue finance moi-même la formation. Je cherche deux lieux de stage différents, faut-il passer deux modules sur le même lieu en sachant que je n'en ai que 3 à faire ? Merci de ta réponse

jess

Re:

Message non lu par jess » 07 févr. 2012 16:07

j'ai pas trop compris ta question sur tes lieux de stage tu sera noter sur le df2 et le df4 pour tes 3 écrits tu peux très bien les faire sur le meme lieux de stage mais sa depend quel son t lieux de stage j'espere que j'ai pu répondre à ta question

janine

Message non lu par janine » 10 févr. 2012 18:15

je suis en formation d'eamp je souhaite avoir un modèle de projet in dividualiser
merçi

Répondre