Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets deamp 2012 aquitaine
-
Zaz64
sujets deamp 2012 aquitaine
DC 4 : noté sur 20
Sujet au choix parmi 2 proposés :
1/ quel est le rôle de l'amp auprès des pers. en institution, à l'approche de la nuit ?
2/ l'accomp. des pers. fragilisées ou en situation de dépendance nécessite pr l'amp, notamment "d'évaluer les besoins et les capacités de la pers. aidée". Quelle réflexion faites-vous sur la particularité de votre W ? illustrez ac ex. de votre pratique prof.
DC 1 : 2 pts sont résevés à la forme et chaque question est sur 6 pts.
Répondre aux 3 questions parmi les 4 proposées :
1/ définir la dépression. Citez les principaux signes observables évocateurs de la dépression.
2/ définir AVC et précisez les conséq. physiques, psycho et sociales pr la pers.
3/ définir la sclérose en plaque. Présentez 2 troubles relatifs à cette maladie.
4/ définir ces termes : aphasie, agnosie et apraxie.
DC 6 : 2 pts sont réservés à la forme.
1/ question longue notée sur 10 pts
"L'amp participe à l'accomp. des pers. hand. ou âgées dépendantes au sein d'équipe pluriprof." Après avoir cité les différents professionnels qui peuvent composer une équipe pluriprof., argumentez l'intérêt du W en équipe.
2/ choisir 2 questions sur 3 proposées. 4 pts pr chaque question
a) dans une structure MS siège le CVS. Qui le compose et quel est son rôle ?
b) qu'est-ce que l'APA ? à quoi sert-elle ?
c) qu'est-ce qu'une MECS ? qui peut décider du placement d'un enfant ?
Sujet au choix parmi 2 proposés :
1/ quel est le rôle de l'amp auprès des pers. en institution, à l'approche de la nuit ?
2/ l'accomp. des pers. fragilisées ou en situation de dépendance nécessite pr l'amp, notamment "d'évaluer les besoins et les capacités de la pers. aidée". Quelle réflexion faites-vous sur la particularité de votre W ? illustrez ac ex. de votre pratique prof.
DC 1 : 2 pts sont résevés à la forme et chaque question est sur 6 pts.
Répondre aux 3 questions parmi les 4 proposées :
1/ définir la dépression. Citez les principaux signes observables évocateurs de la dépression.
2/ définir AVC et précisez les conséq. physiques, psycho et sociales pr la pers.
3/ définir la sclérose en plaque. Présentez 2 troubles relatifs à cette maladie.
4/ définir ces termes : aphasie, agnosie et apraxie.
DC 6 : 2 pts sont réservés à la forme.
1/ question longue notée sur 10 pts
"L'amp participe à l'accomp. des pers. hand. ou âgées dépendantes au sein d'équipe pluriprof." Après avoir cité les différents professionnels qui peuvent composer une équipe pluriprof., argumentez l'intérêt du W en équipe.
2/ choisir 2 questions sur 3 proposées. 4 pts pr chaque question
a) dans une structure MS siège le CVS. Qui le compose et quel est son rôle ?
b) qu'est-ce que l'APA ? à quoi sert-elle ?
c) qu'est-ce qu'une MECS ? qui peut décider du placement d'un enfant ?
-
badgio
Re: sujets deamp 2012 aquitaine
bonjour
un grand merci à toi d avoir posté les sujets,pour ma part je repasse mon dc6 le 15 mars.
j espere pour toi que c est dans la poche.
un grand merci à toi d avoir posté les sujets,pour ma part je repasse mon dc6 le 15 mars.
j espere pour toi que c est dans la poche.
-
Zaz64
Avec plaisir !! je me sens débarrassée de tout ce stress mais ça c'est bien passé merci ! maintenant attente des résultats en avril !!! trop long...
-
valou
bonjour badgio,
je l passe aussi le 15 et 16 à Marseille bon courage à toi.
je l passe aussi le 15 et 16 à Marseille bon courage à toi.
-
frede
c clair moi aussi je suis debarassée! mais c vrai que c trop long pour avoir les resultats!! bonne chance a tous...
-
murielle
un petit coucou a ceux passe le deamp a marseille le 15 et 16 j y serais aussi!!
-
caro
bonjour, j'ai egalement passés ses epreuves mais c'est quand la date exact en avril ?
merci
merci
-
morgane
résultat en aquitaine le 6 avril ! C tro long ... Jveux savoir !
-
Pitchoune
Je suis dans le même cas je les ai passés à Bordeaux le 20 & 21 Février et d'attendre le 6 Avril çà commence à être long ... =/
-
Aurelie
Je suis dans le même cas je les ai passés à Bordeaux aussi le 20 février, mais je me demande ci on peux les voir plutôt direct sur leur site?
Aurelie
Aurelie