Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
laurine
Re: concours d entrée formation amp
bonjour je souhaiterais passer mon concour d entre mais je sais pas ou ces que je peut me renseigner si vous pouvez m eclairez sur quelque question sa serai gentil de votre pars merci beaucoup bonne journée
-
sophie
bn jour a toutes je voudrait passer mon concours d amp mais je ne c est comment sa se passe en faite ou je doit demander a quelle organisme ects??? merci de repondre a mes questions
-
angelique
bonjour,
pourrait tu m aide, a réponde a mes questions
que je me poser ; sur le déroulement du concours d entrée amp oral et écrit???
pourrait tu m aide, a réponde a mes questions
que je me poser ; sur le déroulement du concours d entrée amp oral et écrit???
-
CYNTHIA
je ne trouve pas les date de concours d'amp, ou je peu me renseigner?
-
marine
bonjour a tous jve passer l'oral la semaine prochaine je stress vremen jvoudre des conseil
-
coulon
Re:
Bonjours, pour répondre a ta question sur l'oral c'est avant tout de ne pas te faire de soucis c'est beaucoup plus simple que ca en a l'air!! "reste toi meme" je viens de le passer a Echirolles et j'ai eu 15/20!! pour ma part les questions concernées mes motivations et les raisons sur lequelles j'ai choisi le métier d'AMP, note toi des mots clef qui definisse le métier tu pourras ainsi construire ton entretien autours!! En tout cas, si c'est pour lesbonnes raisons que tu as choisi ce metier tu n'auras aucun problème pour passer ton entretien!!
-
Mélanie
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à peu près se qu'il faut reviser pour passer le concours d'AMP,merci,
Coordialement.
Pourriez-vous me dire à peu près se qu'il faut reviser pour passer le concours d'AMP,merci,
Coordialement.