Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antonia

Re:

Message non lu par antonia » 08 juin 2011 16:31

a 17 ans peut on s'inscrire dans une ecolede formation amp?

laurine

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par laurine » 22 août 2011 15:31

bonjour je souhaiterais passer mon concour d entre mais je sais pas ou ces que je peut me renseigner si vous pouvez m eclairez sur quelque question sa serai gentil de votre pars merci beaucoup bonne journée

sophie

Message non lu par sophie » 10 févr. 2012 11:48

bn jour a toutes je voudrait passer mon concours d amp mais je ne c est comment sa se passe en faite ou je doit demander a quelle organisme ects??? merci de repondre a mes questions

angelique

Message non lu par angelique » 10 févr. 2012 21:56

bonjour,

pourrait tu m aide, a réponde a mes questions
que je me poser ; sur le déroulement du concours d entrée amp oral et écrit???

CYNTHIA

Message non lu par CYNTHIA » 13 févr. 2012 12:57

je ne trouve pas les date de concours d'amp, ou je peu me renseigner?

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 17 févr. 2012 21:50

bonjour a tous je voudrais passer le concours d'AMP ,et j'aimerais savoir a quelle ecole faut se renseigner a bordeaux?et combien de temps dure la formation?merci

marine

Message non lu par marine » 01 mars 2012 15:42

bonjour a tous jve passer l'oral la semaine prochaine je stress vremen jvoudre des conseil

coulon

Re:

Message non lu par coulon » 01 mars 2012 17:34

Bonjours, pour répondre a ta question sur l'oral c'est avant tout de ne pas te faire de soucis c'est beaucoup plus simple que ca en a l'air!! "reste toi meme" je viens de le passer a Echirolles et j'ai eu 15/20!! pour ma part les questions concernées mes motivations et les raisons sur lequelles j'ai choisi le métier d'AMP, note toi des mots clef qui definisse le métier tu pourras ainsi construire ton entretien autours!! En tout cas, si c'est pour lesbonnes raisons que tu as choisi ce metier tu n'auras aucun problème pour passer ton entretien!!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 05 mars 2012 15:36

Bonjour,

Pourriez-vous me dire à peu près se qu'il faut reviser pour passer le concours d'AMP,merci,

Coordialement.

nana

Re:

Message non lu par nana » 05 mars 2012 18:20

Bonjour tout le monde !

J'ai une licence en psychologie et j'aimerai savoir si il est possible que je sois dispensé de l'epreuve ecrite...

merci d'avance.

Répondre