Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par sabrina » 11 févr. 2012 17:04

bonjour lydie peut tu m envoyer ton df5 merci d avance
sabrina

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 29 févr. 2012 17:17

Bonjour je suis en formation deamp dans une MAS polyhandicapés

et je dois rendre mon DF5 mais je n'arrive pas a touvé mon etude de cas la personne

svp si vous pourriez me presenter le votre

merci beaucoup

cordialement

BERNISSANT

Re:

Message non lu par BERNISSANT » 29 févr. 2012 20:48

Bonsoir Laura,

Je peux t'envoyer mon DF5 mais il me faut ton mail.

Par contre, si je peux te donner un conseil, ne copies pas sur des exemples car le DF5 se passe avec un usager que tu choisis, qui "t'attire" et c'est toi qui participe à la mise en place de son PPI.

Si tu as des questions hésites pas

kristel

Re:

Message non lu par kristel » 07 mars 2012 00:45

Bonjour Loulou,

As-tu obtenu ton deamp? je l'espère. Moi j'ai beaucoup de difficultés pour écrire le dpp du DC5.

Par contre moi je suis en DEAVS mais je souhaiterai savoir s'il vous serait possible de m'envoyer votre DC5 pour que je comprenne unpeu car je suis un peu dans le flou, enfin c'est très complexe.

La personne choisie est hémiplégique et aphasique également et par rapport à ses besoins, je voulais mettre en place un cahier/support avec des images/pictogrammes de ce qui concerne sa vie quotidienne afin qu'il puisse mieux s'exprimer et surtout se faire comprendre, car je ressens une certaine frustration (dans ses gestes, sur le visage).

Il y a là une insatisfaction au niveau de son bien-être moral, un moeud au niveau de la communication (malgré les rdv ortho à l'extérieur) mais arrivé à la maison, une suite doit être faite pour maintenir ces progrès, les liens......

Bon j'arrête de parler.

Cordialement.

Voici mon adresse dans le cas où vous seriez d'accord pour me faire part de votre dossier et/ou de vos ressentis sur ce que je viens de vous dire et sur ce que vous faites en ce moment.

kristelgwada@hotmail.com

sam

Re: df5 amp

Message non lu par sam » 22 mars 2012 22:12

bonjour; j'effectue un stage de 12 semaine dans une mas auprès des personnes handicapés mentaux et je dois réaliser un projet personnalisé.
serai ce possible de m'envoyer par mail l'exemple du df5 svp car g énormement de mal a rédiger.
je vous remerci par avance.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 23 mars 2012 08:29

bonjour , je suis en formation d'amp depuis fevrier et j'ai commencer mon stage des exemple pour mes écris si quelqun peu me les envoyer je serai tres contente lucie.malandain@gmail.com

BERNISSANT

Re:

Message non lu par BERNISSANT » 23 mars 2012 10:09

Bonjour,

Pour les personnes qui demandent des écrits, pouvez vous penser à faire figurer votre adresse mail svp que je vous les envoie ou écrivez moi directement: xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr.

Par contre je ne veux pas envoyer mon projet d'animation car j'ai eu 8/20...

Bon courage à tout le monde

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 25 mars 2012 15:31

bonjours tout le monde. est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un modèle de df5 lucie.malandain@gmail.com merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 25 mars 2012 18:06

bonjour, je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer vos écrits si vous pouvez.
merci d'avance

vivi

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par vivi » 05 avr. 2012 12:55

Bonjour fab' je vois que tu veux bien envoyer ton DC5 je suis preneuse je suis en plein dedans actuellement juste pour voir comment tu as procédé a tu dé jas passer tes examens je te laisse mon adr:alex.vivie@hotmail.fr merci

Répondre