Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petitmine

Re:

Message non lu par petitmine » 20 févr. 2012 21:56

Oui si tu as besoin y'a pas de soucis.

Bonne nuit,

marie

lisa

Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

Message non lu par lisa » 16 mars 2012 21:08

Bonjour,je vais animer aussi des ateliers pour personnes deficientes ,pourrais tu me donner des idées et sites STp et m 'aider a faire des fiches STP Merci lisa

lisa

Message non lu par lisa » 16 mars 2012 21:19

Bonjour,si tu veux bien ! ainsi que d'autres idées et sites avec tt les animations pour personnes deficientes et mieux comprendre leurs besoins ! Ce serait super acr c'est nouveau pour moi ! Merci d'avance Lisa

lisa

Message non lu par lisa » 16 mars 2012 21:27

Bonjour,pourrais tu m'envoyer les fichiers que tu recevras ainsi des sites a conseillers pour diverses animations et pour mieux comprendre ce que les personnes déficientes recherchent ! merci d'avance lisa

lisa

Message non lu par lisa » 16 mars 2012 21:48

Bonjour,pourrais tu m'envoyer des danses que je pourrais trouver sur internet pour personnes deficientes stp ainsi que qq conseils STP lisa

Annie

Message non lu par Annie » 17 mars 2012 08:48

Bonjour Lisa

Pour mon projet d'animation ,je l'ai fait en fonction de mes expériences et de ce que j'ai observer au Foyer ,je ne suis pas allé sur un site spècial. Par ex: ,j'ai proposé un atelier cuisine ,pyrogravure et pastel suivant les demandes des résidentes et ensuite j' ai choisi un atelier sur les 3 que je vais mettre en place avec des objectifs. Bon courage Annie

catherine

Re:idées d animation pour personnes deficiences intyelectuelle

Message non lu par catherine » 11 avr. 2012 20:46

bonjour
jje suis mutée en animation pour adultes handicapées en foyer et je suis interessée pour faire un journal pourrai je avoir des emerci d avancexemples et des idees d animations ;)

SANTOULILY

Message non lu par SANTOULILY » 04 juin 2012 18:05

je veux bien un exemplaire merci

françoise

Message non lu par françoise » 09 juin 2012 23:25

bonjour ,j'ai lu ton idée d'animation et elle me plait beaucoup ! pourrais me donner quelques explications .
merci
françoise

Ait Abdeselam dihya

Message non lu par Ait Abdeselam dihya » 17 juil. 2012 17:33

Bonjour,
j'ai une soeur avec un lourd handicap mental, et on cherche des activités qui peuvent l'aider à sortir de son cocon,
la dense est une activité qu'elle aime bien, et j'ai trouvé votre message sur ce forum que je trouve intéressant,
j'aimerai bien avoir plus d'informations sur votre idée, ça nous aiderai énormément, merci beaucoup.
Cordialement

Répondre